cemoialex Posted May 27, 2014 Report Share Posted May 27, 2014 (edited) bonjourje suis chez free depuis de nombreuses années maintenantdegroupé totalfreebox revolutionmon problème est le suivantma freebox est bloquée sur l'étape 2 depuis 3 semaines maintenantticket incident ouvertmais bon on me dit qu'on vérifie qu'on constate....mais rien!!!A L AIDEmerci beaucoup je vous ecris biensur d'un autre poste car chez moi rien ne marche!!! Edited May 27, 2014 by cemoialex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 27, 2014 Report Share Posted May 27, 2014 Bonjour cemoialex,Tout semble fonctionnel sur nos équipements d'après le test de position dont le résultat vient de nous parvenir.Dans l'immediat, je vous invite à faire un test croisé c'est-à-dire à tester votre box chez un ami ou voisin et également un autre modem compatiblesur votre ligne. Transmettez- nous les résultats de ce test.Vérifiez, si cela n'a pas encore été fait, le câble RJ11 qui relie la Freebox à la prise Murale France Telecom. Au besoin changez-le.J'aurai aussi besoin de vos disponibilités en message privé pour ces deux semaines à venir au cas où une intervention à domicile serait envisagée. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemoialex Posted May 28, 2014 Author Report Share Posted May 28, 2014 bonjourmercij'ai testé ma box chez un ami et elle a marché, et la box de cet ami chez moi ne marchait pas.free m'a contacté et un technicien se déplace chez moi semaine prochaine la date a été fixée.je vais testé le cable RJ11je vous remercie sincerement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 29, 2014 Report Share Posted May 29, 2014 Bonjour cemoialex, j'ai testé ma box chez un ami et elle a marché, et la box de cet ami chez moi ne marchait pas.Tout indique que l'incident viendrait de la ligne.Avez-vous une prise DTI ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemoialex Posted June 14, 2014 Author Report Share Posted June 14, 2014 bonjouralors le technicien free est bien intervenu il a constaté que cela venait de france tel...france tel est vevu dès le lendemain et cela venait d'un filtre arraché dans leur relais..je te remercie pour ta rapidité sincerementa plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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