Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

cemoialex

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

Visiteurs récents du profil

693 visualisations du profil

cemoialex's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. bonjour

     erreur de debit  ,,debit insuffisant !Pas de telé

    Impossible de contacter Free 

    Ras le bol après plus de 10 ans d 'abonnement 

    Que faire ? Le 3244 répond toujours la même chose : de rappeler plus tard

    Merci pour l 'aide ou les conseils?

  2. bonjour , meme problème chez moi en gironde depuis plusieurs joursmaintenant du jour au lendemain la télé saccade complètement, impossible de regarder mon débit est dessus de 2.5 mo cordialement
  3. une nouvelle fois ma box est bloquée étape 2 essaie de ma box chez un voisin...ok... cablage...ok... la dernière fois ca avait mis plus d'un mois pour être réparé... j'espère un peu plus de rapidité cette fois surtout que c'est encore la même panne merci cordialement
  4. alors merci j'ai testé les deux configurations.... je vais rester sur la normal quelques temps merci encore cordialement
  5. merci et qu'est ce qui est mieux honnetement le profil normal ou sérénité? réponse franche souhaitée.. et être en vdsl c'est bien ou très bien même ou vaux mieux être en vdsl2? merci encore cordialement
  6. merci noreto je suis en vdsl???? profil sérénité???? désolé mais la je ne comprends pas alors je suis loin de tout ce que vous avez parlez, je vais echanger des cables pour voir je vous remercie encore cordialement
  7. bonjour voici mon problème apres des soucis de free avec etape 2 bloquée...(apres repartation cela venait de france tel.)..maintenant j'ai récupéré internet mais quand je regarde la télé celle ci se bloque et je n'ai plus rien...je dois eteindre et redemarrer pour que cela marche et encore ca ne fonctionne pas à chaque fois...mon autre solution est de rebooter et la encore le résultat est bon mais c'est très très ennuyeux. merci pour votre aide cordialement
  8. bonjour alors le technicien free est bien intervenu il a constaté que cela venait de france tel...france tel est vevu dès le lendemain et cela venait d'un filtre arraché dans leur relais.. je te remercie pour ta rapidité sincerement a plus
  9. bonjour merci j'ai testé ma box chez un ami et elle a marché, et la box de cet ami chez moi ne marchait pas. free m'a contacté et un technicien se déplace chez moi semaine prochaine la date a été fixée. je vais testé le cable RJ11 je vous remercie sincerement
  10. bonjour je suis chez free depuis de nombreuses années maintenant degroupé total freebox revolution mon problème est le suivant ma freebox est bloquée sur l'étape 2 depuis 3 semaines maintenant ticket incident ouvert mais bon on me dit qu'on vérifie qu'on constate....mais rien!!! A L AIDE merci beaucoup je vous ecris biensur d'un autre poste car chez moi rien ne marche!!!
×
×
  • Créer...