alcodu Posté(e) le 19 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2023 Bonjour à tous. Depuis 4 jours je ne reçois plus les emails sur ma boite free avec Zimbra. Lorsque j'envoie un message via une autre boite j'ai le message d'erreur suivant : Action: failed Status: 5.2.2 Remote-MTA: dns; mx1.free.fr Diagnostic-Code: smtp; 552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch) Pourtant la boite me semble loin d'être pleine. Tous les messages sont vidés régulièrement. J'ai vidé le spam et la corbeille. Cordialement Citer
Solution Chre Posté(e) le 19 septembre 2023 Solution Signaler Posté(e) le 19 septembre 2023 Bonjour @alcodu Pourtant, ta boîte est pleine As-tu bien vérifié tous tes dossiers, notamment le dossier "envoyés" que l'on a trop tendance à oublié. Attention, lorsque tu vide ta boîte, ce n'est pris en compte que 12 heures plus tard (moulinette de nettoyage qui passe 2 fois par jour seulement). Il faut donc attendre pour retrouver l'espace libre. Redis-nous. Citer
alcodu Posté(e) le 19 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2023 Suite à mon nettoyage, occupation de 700 Mo sur 1 Go disponible. Effectivement il reste des choses à trier dans la boite d'envoi 😀 J'attends le temps indiqué. cdlt Citer
alcodu Posté(e) le 20 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2023 Bonjour, Effectivement problème résolu au bout des 12 heures. Merci pour les conseils. 1 Citer
Chre Posté(e) le 20 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2023 Bonjour @alcodu Merci pour ton retour Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés