Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de réception de mail sur mon compte zimbra free.


Aller à la solution Résolu par Chre,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.
Depuis 4 jours je ne reçois plus les emails sur ma boite free avec Zimbra.
Lorsque j'envoie un message via une autre boite j'ai le message d'erreur suivant :

Action: failed
Status: 5.2.2
Remote-MTA: dns; mx1.free.fr
Diagnostic-Code: smtp; 552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch)

Pourtant la boite me semble loin d'être pleine. Tous les messages sont vidés régulièrement. J'ai vidé le spam et la corbeille.

Cordialement

  • Solution
Posté(e)

Bonjour @alcodu

Pourtant, ta boîte est pleine ;)

As-tu bien vérifié tous tes dossiers, notamment le dossier "envoyés" que l'on a trop tendance à oublié. Attention, lorsque tu vide ta boîte, ce n'est pris en compte que 12 heures plus tard (moulinette de nettoyage qui passe 2 fois par jour seulement). Il faut donc attendre pour retrouver l'espace libre. Redis-nous.

 

Posté(e)

Bonjour @alcodu

Merci pour ton retour :)

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...