Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de réception de mail sur mon compte zimbra free.


Aller à la solution Résolu par Chre,

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Depuis 4 jours je ne reçois plus les emails sur ma boite free avec Zimbra.
Lorsque j'envoie un message via une autre boite j'ai le message d'erreur suivant :

Action: failed
Status: 5.2.2
Remote-MTA: dns; mx1.free.fr
Diagnostic-Code: smtp; 552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch)

Pourtant la boite me semble loin d'être pleine. Tous les messages sont vidés régulièrement. J'ai vidé le spam et la corbeille.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Bonjour @alcodu

Pourtant, ta boîte est pleine ;)

As-tu bien vérifié tous tes dossiers, notamment le dossier "envoyés" que l'on a trop tendance à oublié. Attention, lorsque tu vide ta boîte, ce n'est pris en compte que 12 heures plus tard (moulinette de nettoyage qui passe 2 fois par jour seulement). Il faut donc attendre pour retrouver l'espace libre. Redis-nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...