Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Migration Freebox Révolution vers Freebox Delta impossible depuis 1 an.


Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite remplacer ma Freebox Revolution qui doit avoir 11 ans (et est bien fatiguée, afficheur HS...) par une Freebox Delta avec Player POP (qui ne me servira pas car j'ai 3 Apple TV 4K) depuis 1 an et impossible, la Freebox delta n'est jamais disponible. Soit ça bloque des le début soit à l'étape suivante.

Une Solution pour obtenir ce changement ?

J'ai essayé le 31 au soir à 23h59, a 00h01 le 1er du mois etc mais rien n'y fait.

Car nous les clients fidèles on ne peux pas avoir avec à la Delta et pourtant l'abonnement passerais de 44,99€ à 49,99€ alors qu'un nouveau client aura la Freebox Delta et ne payera que 39,99€ pendant 1 an.

 

Merci !

Capture d’écran 2023-09-02 à 09.39.23.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement comme moi, télécommande qui bug aussi. Free ne s'occupe plus de ses anciens abonnés. C'est quand même du matériel qui a bien vécu et eu plusieurs vie pour certains player et serveur. Puisque Free n'en a rien à faire et bien, faites comme moi, changez d'opérateur. Vous aurez du matériel plus récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Moi c'est pareil (client depuis 2015)  ça va bientôt faire 2 ans que j'essaie de migrer vers la delta et toujours les mêmes messages, oups désolé y'en a plus, essayez dans 1 mois. Mais apparemment il doit en rester pour les nouveaux clients, puisqu'ils n'arrêtent pas de faire de la pub avec leur "reef" box. Télécommande HS, coupures assez fréquentes ( fibre et mobile), pas de téléphonie fixe depuis le passage à la fibre et là plus de connexion depuis une intervention qui devait durer du 25/09 8h au 26/09 18h00, depuis mon retour du boulot à 18h30. Je vais aussi changer d'opérateur, y'en à marre de payer pour un service à moitié rendu. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même problème depuis des mois : chaque fois que j'allais voir ça me disais que les offres Delta étaient indisponible, migration impossible. J'ai appelé le service client pour leur dire, la personne m'a dit "essayez en tout début de mois" . Au final j'ai zappé, mais dès le mois suivant (et pas au début) l'offre était disponible, j'ai même attendu un mois de plus avant de migrer et c'était toujours ok.

Hasard ou pas je l'ignore mais ça vaut le coup de les appeler peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...