Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plopaplopa

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Plopaplopa's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Inscrit depuis 1 mois Rare
  • Inscrit depuis 1 an Rare
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. J'avais le même problème depuis des mois : chaque fois que j'allais voir ça me disais que les offres Delta étaient indisponible, migration impossible. J'ai appelé le service client pour leur dire, la personne m'a dit "essayez en tout début de mois" . Au final j'ai zappé, mais dès le mois suivant (et pas au début) l'offre était disponible, j'ai même attendu un mois de plus avant de migrer et c'était toujours ok. Hasard ou pas je l'ignore mais ça vaut le coup de les appeler peut-être.
  2. Bonjour, Je suis actuellement en ADSL chez Orange et je souhaite prendre une offre fibre chez Free. Cependant j'ai absolument besoin (raisons pro) qu'il n'y ait aucune coupure entre les deux. Ce que je pensais faire, c'était résilier Orange uniquement quand la nouvelle box serait installée ET fonctionnelle. Mais apparemment c'est Free qui s'occupe de la résiliation, donc j'aurai pas de prise dessus. J'ai appelé le 1044 où je suis tombé sur un conseiller certes très sympa mais qui m'a déroulé un argumentaire assez générique en m'expliquant que c'était la politique de Free de n'entamer la résiliation que lorsque la box serait "installée" (ce sont ses mots, donc je ne sais pas s'il parlait de l'installation ou du fait que la box serait fonctionnelle et active lorsque ils résilieront). Je viens donc demander les témoignages de ceux qui ont fait un tel changement ADSL vers Fibre : il y a eu une coupure ? Merci d'avance !
×
×
  • Créer...