andrelans Posté(e) le 18 août 2023 Signaler Posté(e) le 18 août 2023 Voilà plus de 8 jours qu'un ticket a été ouvert par free. Et toujours aucun service. Depuis silence radio! Free est injoignable. Cela commence à être critique : je ne peux pas utiliser ma télécommande d'arrosage a distance qui passe par internet. En cette période de canicule vous imaginez? Comment parler à quelqu'un de chez Free pour expliquer le problème ? Citer
mecano91 Posté(e) le 18 août 2023 Signaler Posté(e) le 18 août 2023 Vous avez essayé via WhatsApp / MessengerAprès free est un fournisseur " grand publique" il n'y a donc pas de délai de disponibilité n'y de garantie de dépannage rapide ça existe mais chez des fai professionnels et pas au même prixDe plus chez free le délai max de dépannage avant dédommagement est de 30 jours ouvrables soit près de trois semaines , mais dans la moyenne ça ne dure pas aussi longtemps sauf quant un autre fai est impliqué , orange par exemple ou l'opérateur qui mis en place le réseau pour la fibreSi votre domicile est couvert par free Proxi vous pourrez peut-être bénéficier du nouveau backup 4g en attendant le dépannage sinon activer le partage sur votre portable afin d'avoir du réseau Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
andrelans Posté(e) le 18 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2023 Merci pour ces infos. En fait j'ai usé d'un gentil subterfuge pour parler à quelqu'un de free. J'ai fait le 1044 et j'ai obtenu le numéro du service technique 0 892 13 51 61 (45cts/mn). Résultats; etant en zone non dégroupée c'est à Orange d'intervenir. Ce qu'il n'ont toujours pas fait. Mais Free ne les avait pas relancé. Tout le monde s'en fout! Ou alors je suis une victime collatéralle de la guerre des FAI. Citer
mecano91 Posté(e) le 18 août 2023 Signaler Posté(e) le 18 août 2023 Merci pour ces infos. En fait j'ai usé d'un gentil subterfuge pour parler à quelqu'un de free. J'ai fait le 1044 et j'ai obtenu le numéro du service technique 0 892 13 51 61 (45cts/mn). Résultats; etant en zone non dégroupée c'est à Orange d'intervenir. Ce qu'il n'ont toujours pas fait. Mais Free ne les avait pas relancé. Tout le monde s'en fout! Ou alors je suis une victime collatéralle de la guerre des FAI.Ce n'est pas une guerre des fai c'est le gestionnaire du réseau orange qui fait passer ces clients => les fai pour des bons a rien sûrement pour faire croire que son réseau est de meilleure qualité Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.