Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

panne réseau free muet plus de 8 jou6


Messages recommandés

Voilà plus de 8 jours qu'un ticket a été ouvert par free. Et toujours aucun service.

Depuis silence radio! Free est injoignable.

Cela commence à être critique : je ne peux pas utiliser ma télécommande d'arrosage a distance qui passe par internet. En cette période de canicule vous imaginez?

Comment parler à quelqu'un de chez Free pour expliquer le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez essayé via WhatsApp / Messenger
Après free est un fournisseur " grand publique" il n'y a donc pas de délai de disponibilité n'y de garantie de dépannage rapide ça existe mais chez des fai professionnels et pas au même prix
De plus chez free le délai max de dépannage avant dédommagement est de 30 jours ouvrables soit près de trois semaines , mais dans la moyenne ça ne dure pas aussi longtemps sauf quant un autre fai est impliqué , orange par exemple ou l'opérateur qui mis en place le réseau pour la fibre
Si votre domicile est couvert par free Proxi vous pourrez peut-être bénéficier du nouveau backup 4g en attendant le dépannage sinon activer le partage sur votre portable afin d'avoir du réseau

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos.

En fait j'ai usé d'un gentil subterfuge pour parler à quelqu'un de free. J'ai fait le 1044 et j'ai obtenu le numéro du service technique 0 892 13 51 61 (45cts/mn). Résultats; etant en zone non dégroupée c'est à Orange d'intervenir. Ce qu'il n'ont toujours pas fait. Mais Free ne les avait pas relancé. Tout le monde s'en fout! Ou alors je suis une victime collatéralle de la guerre des FAI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos.
En fait j'ai usé d'un gentil subterfuge pour parler à quelqu'un de free. J'ai fait le 1044 et j'ai obtenu le numéro du service technique 0 892 13 51 61 (45cts/mn). Résultats; etant en zone non dégroupée c'est à Orange d'intervenir. Ce qu'il n'ont toujours pas fait. Mais Free ne les avait pas relancé. Tout le monde s'en fout! Ou alors je suis une victime collatéralle de la guerre des FAI.
Ce n'est pas une guerre des fai c'est le gestionnaire du réseau orange qui fait passer ces clients => les fai pour des bons a rien sûrement pour faire croire que son réseau est de meilleure qualité

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...