Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Régularisation d'avis de prélèvement


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai resilié mon compte freebox le 8 novembre 2022, mais Free m'a facturé la somme de 34,99 pour totalité du mois, même si ma ligne était resilié le 8 nov. En plus de ça, il me demande de payer un frais de 23,34 pour le mois de decembre 2022, un mois que je n'ai pas utilisé leur services.

C'est facile pour eux de me menacer par e-mail et par SMS pour cet arnarque, mais de ma part, je dois leur adresser un courrier avec une avis de reception.

Ps : A l'heure actuelle il m'est impossible de clarifier ma situation auprès de FREE,  car en appelant le 3244 ,mon numéro de téléphone n’existe plus dans leur base de donnés.
Que faire ?

image.thumb.png.0d1604c3068433faeeed679ba3b61323.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour @Kikii

Il faudrait voir le détail des tes 2 dernières factures, novembre et décembre 2022. En effet, des frais de résiliation sont dû à la fermeture, soit 49€. C'est peut-être eux qui sont répartis sur tes deux factures, à voir.

https://www.free.fr/resiliation/

Citation

Attention : des frais de résiliation de 49€, nécessaires à la fermeture du service, vous seront facturés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...