perseus Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 mai 2014 en regardant les stats de ma freebox revolution, j'observe clairement que le comportement à changé. marge de buit en dessous de 5db qui n'oscille plus, et qui décroche a 0 db fréquement :Liste des dernières déconnexion adsl ...fréquente ...Et forcément génante : c'est du a quoi ? faut remonter le soucis quelques part ? Citer
noreto Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Posté(e) le 21 mai 2014 Bonjour perseus,Votre numéro de ligne indiqué à votre profil ne nous permet pas d'acceder à votre dossier.Pourriez-vous le vérifier ? Citer
perseus Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2014 Bonjour perseus,Votre numéro de ligne indiqué à votre profil ne nous permet pas d'acceder à votre dossier.Pourriez-vous le vérifier ?effectivement, il y'avait une erreur. Citer
noreto Posté(e) le 3 juin 2014 Signaler Posté(e) le 3 juin 2014 Bonjour,Le dysfonctionnement est-il toujours d'actualité vue que cela fait plus d'une semaine que vous avez posté votre message ? Citer
perseus Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2014 le problème avait durée que la journée.la hier ,j'ai eu des pertubations ( gros ping) , ca va mieux depuis.Mais on observe aussi des sauts dans la courbe du bruit. Citer
perseus Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2014 Encore plein de déco/reco ce soir de 50 secondes ...pour le moment à 0:08 0:24 0:59 ( relevé sur l'historique de "état de la freebox" sur http://freebox) Citer
noreto Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Posté(e) le 4 juin 2014 Bonjour perseus,Pensez à ouvrir un ticket incident si cela le nécessite afin que des tests puissent s'effectuer et identifier l'origine de ces désynchronisations.Cordialement. Citer
perseus Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2014 plein de déco encore ce jour d'environ 50 secondes d'après les logs de la freebox, à :10:0219:0421:4722:14 Citer
perseus Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2014 ticket ouvert via le 3244 ce mercredi à 22h45, un technicien passe demain entre 10h et 12h. Citer
perseus Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2014 intervention du technicien ce matin :retrait du condo dans la prise d'arrivéretrait de tout les fils en trop qui était sur le boitierretrait des fils qui partaient vers les 2 autres lignes de téléphones non utilisésdivers tests avec ses 2 PDA.vérification de l'état de la prise télécom à l'exterieur de la maisonOn a pu constaté une net amélioration du débit max théorique ainsi que des dB. Je pense que ca devrait aller mieux, on verra d'ici quelques semaines si ca recommence. Citer
perseus Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2014 net amélioration au niveau de la marge de bruit et du débit brut depuis l'intervention manuel à domicile décrite dans le poste précédent. Citer
noreto Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Posté(e) le 8 juin 2014 Bonjour perseus,Le débit est revenu à la normale et pas de désynchronisation enrégistrée sur ces dernières 72 heures.On conclure que c'est résolu...Je vous rappelle que vous pouvez suivre l'actualité de nos terminaux mobiles sur https://mobile.free.fr/mobiles.htmlBonne journée. Citer
perseus Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 Voici un graphique suite à l'intervention de juin , on observe un net changement sur le graphique ci dessous. Incident clos Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2014 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.