Jose Hidalgo Posté(e) le 22 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2023 Bonjour à tous, Mon utilisation est : 99% Thunderbird, 1% webmail. Pour l'instant je n'ai pas migré sous Zimbra, donc côté Free tout est encore sous Roundcube. Or avec Thunderbird j'ai très régulièrement des blocages dûs à la limite de 100 Mo de la BAL Free. Donc très régulièrement (tous les 15 jours environ) je dois vider mes dossiers (inbox, poubelle, etc) sous peine de ne plus recevoir les nouveaux emails. Ca ce serait la seule raison pour moi de migrer sous Zimbra : avoir plus de capacité dans ma BAL, car 100 Mo c'est ridicule de nos jours avec tous les SPAM et les pièces jointes. Aujourd'hui j'ai voulu essayer de migrer une de mes adresses, "pour voir". Or à ma grande surprise, l'option "Migrer sous Zimbra" ne se trouve nulle part ! (voir image jointe) Et ce que je me connecte avec l'email principal ou un email secondaire. Que se passe-t-il SVP, et comment résoudre mon pb de capacité ? Merci d'avance. Citer
Jose Hidalgo Posté(e) le 24 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2023 Bonjour, Quelqu'un pourrait-il avoir l'amabilité de me répondre SVP ? Merci de votre compréhension. Citer
Solution BusyspiderFr Posté(e) le 25 juillet 2023 Solution Signaler Posté(e) le 25 juillet 2023 Bonjour Même constat pour moi sur mes emails, la fonctionnalité est pour le moment indisponible. Il faut attendre que Free le permette à nouveau . Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.