Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Jose Hidalgo

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Jose Hidalgo's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Quelqu'un pourrait-il avoir l'amabilité de me répondre SVP ? Merci de votre compréhension.
  2. Bonjour à tous, Mon utilisation est : 99% Thunderbird, 1% webmail. Pour l'instant je n'ai pas migré sous Zimbra, donc côté Free tout est encore sous Roundcube. Or avec Thunderbird j'ai très régulièrement des blocages dûs à la limite de 100 Mo de la BAL Free. Donc très régulièrement (tous les 15 jours environ) je dois vider mes dossiers (inbox, poubelle, etc) sous peine de ne plus recevoir les nouveaux emails. Ca ce serait la seule raison pour moi de migrer sous Zimbra : avoir plus de capacité dans ma BAL, car 100 Mo c'est ridicule de nos jours avec tous les SPAM et les pièces jointes. Aujourd'hui j'ai voulu essayer de migrer une de mes adresses, "pour voir". Or à ma grande surprise, l'option "Migrer sous Zimbra" ne se trouve nulle part ! (voir image jointe) Et ce que je me connecte avec l'email principal ou un email secondaire. Que se passe-t-il SVP, et comment résoudre mon pb de capacité ? Merci d'avance.
×
×
  • Créer...