Jose Hidalgo Posted July 22, 2023 Report Share Posted July 22, 2023 Bonjour à tous, Mon utilisation est : 99% Thunderbird, 1% webmail. Pour l'instant je n'ai pas migré sous Zimbra, donc côté Free tout est encore sous Roundcube. Or avec Thunderbird j'ai très régulièrement des blocages dûs à la limite de 100 Mo de la BAL Free. Donc très régulièrement (tous les 15 jours environ) je dois vider mes dossiers (inbox, poubelle, etc) sous peine de ne plus recevoir les nouveaux emails. Ca ce serait la seule raison pour moi de migrer sous Zimbra : avoir plus de capacité dans ma BAL, car 100 Mo c'est ridicule de nos jours avec tous les SPAM et les pièces jointes. Aujourd'hui j'ai voulu essayer de migrer une de mes adresses, "pour voir". Or à ma grande surprise, l'option "Migrer sous Zimbra" ne se trouve nulle part ! (voir image jointe) Et ce que je me connecte avec l'email principal ou un email secondaire. Que se passe-t-il SVP, et comment résoudre mon pb de capacité ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posted July 24, 2023 Author Report Share Posted July 24, 2023 Bonjour, Quelqu'un pourrait-il avoir l'amabilité de me répondre SVP ? Merci de votre compréhension. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution BusyspiderFr Posted July 25, 2023 Solution Report Share Posted July 25, 2023 Bonjour Même constat pour moi sur mes emails, la fonctionnalité est pour le moment indisponible. Il faut attendre que Free le permette à nouveau . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.