Watchaddict Posté(e) le 14 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2023 Bonjour, Plus de connexion fibre depuis 10 jours. Blocage à l'étape 2. La panne est à priori collective et toucherait un point de mutualisation ? J'habite Chaville (92370). D'autres personnes sont-elles impactées ? Free ne me donne aucune date de rétablissement. Connexion coupée depuis le 3/7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 14 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2023 Bonjour @Watchaddict Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Tu peux aussi suivre l'avancement du ticket d'incident dans ta console de gestion client Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HDenis Posté(e) le 14 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2023 Panne depuis 4 heures sur le perreux sans la moindre réponse de l'assistance Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Watchaddict Posté(e) le 14 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2023 Il y a 9 heures, Chre a dit : Tu peux aussi suivre l'avancement du ticket d'incident dans ta console de gestion client Free. Bonjour Chre, Merci pour ta réponse. Si seulement il était mis à jour. Je vais prendre mon mal en patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 3 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2023 Bonjour @Watchaddict Des nouvelles ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Watchaddict Posté(e) le 3 août 2023 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2023 Bonjour Chre, Aucune nouvelles de free. J'ai changé d'opérateur. Plus de 3 semaines sans nouvelles. Pas sûr que le problème soit réglé malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 4 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2023 Bonjour @Watchaddict Merci du retour Donc, problème réglé par un changement d'opérateur Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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