Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Panne collective 92


Go to solution Solved by Watchaddict,

Recommended Posts

Bonjour @Watchaddict

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

Tu peux aussi suivre l'avancement du ticket d'incident dans ta console de gestion client Free.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour @Watchaddict

Merci du retour :)

Donc, problème réglé par un changement d'opérateur ;)

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...