Watchaddict Posted July 14, 2023 Report Share Posted July 14, 2023 Bonjour, Plus de connexion fibre depuis 10 jours. Blocage à l'étape 2. La panne est à priori collective et toucherait un point de mutualisation ? J'habite Chaville (92370). D'autres personnes sont-elles impactées ? Free ne me donne aucune date de rétablissement. Connexion coupée depuis le 3/7. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted July 14, 2023 Report Share Posted July 14, 2023 Bonjour @Watchaddict Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Tu peux aussi suivre l'avancement du ticket d'incident dans ta console de gestion client Free. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HDenis Posted July 14, 2023 Report Share Posted July 14, 2023 Panne depuis 4 heures sur le perreux sans la moindre réponse de l'assistance Free Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Watchaddict Posted July 14, 2023 Author Report Share Posted July 14, 2023 Il y a 9 heures, Chre a dit : Tu peux aussi suivre l'avancement du ticket d'incident dans ta console de gestion client Free. Bonjour Chre, Merci pour ta réponse. Si seulement il était mis à jour. Je vais prendre mon mal en patience. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted August 3, 2023 Report Share Posted August 3, 2023 Bonjour @Watchaddict Des nouvelles ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution Watchaddict Posted August 3, 2023 Author Solution Report Share Posted August 3, 2023 Bonjour Chre, Aucune nouvelles de free. J'ai changé d'opérateur. Plus de 3 semaines sans nouvelles. Pas sûr que le problème soit réglé malheureusement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted August 4, 2023 Report Share Posted August 4, 2023 Bonjour @Watchaddict Merci du retour Donc, problème réglé par un changement d'opérateur Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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