Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

A l’aide !


Aller à la solution Résolu par BusyspiderFr,

Messages recommandés

Bonjour, je n’est pas encore accès ni à internet ni a la télévision alors que je me suis inscrite le 23 juin, j’ai reçu mes freebox le 27 juin puis ma ligne a été raccordé le 5 juin depuis ma freebox bascule de l’étape 2 à l’étape 3 vise versa le branchement a été parfaitement réalisé et ma ligne n’est pas dégradée à l’intérieur de mon logement, je me retrouve sans télévision ni internet en zone blanche car je n’es pas  accès aux données mobiles, pourriez-vous faire quelques chose s’il vous plaît l’ancien locataire de mon logement n’avait aucuns problèmes lié à la ligne ADSL et il n’y a aucun travaux près de chez moi fbx315xxxx

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

IL faudrait vraiment éviter de mettre les infos personnelles en ligne, ce n'est pas prudent.

Tu peux éditer ton message et supprimer ton ID en fbx et ton image qui comporte plein de données confidentielles !

N° de ligne, , IPv4 et Ipv6

Et puis un titre un peu plus évocateur _çà aide aussi ;)

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut ouvrir un ticket incident depuis l'espace abonné Freebox

 https://subscribe.free.fr/login/

Rubrique Assistance, déclarer un dysfonctionnement  !

Si déjà fait, voir quels sont les contrôles déjà réalisés  : suivi de mon ticket  incident.

et les indiquer ici que l'on puisse voir ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...