Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Gaellechelles

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    Bhs63

Gaellechelles's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Je donne mon avis Rare
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec ma freebox révolution auquel j’ai souscrit le 23 juin dernier malheureusement je n’est pas encore accès ni à internet ni a la télévision alors que j’ai reçu mes freebox le 27 juin, ma ligne a été raccordé par France Telecom (étape 4 de la souscription ) le 6 juillet depuis ma freebox bascule de l’étape 2 à l’étape 3 vise et versa, le branchement a été parfaitement réalisé et ma ligne n’est pas dégradée à l’intérieur de mon logement, je me retrouve sans télévision ni internet en zone blanche car je n’es pas accès aux données mobiles, j’ai appelé free le 6 juillet qui a ouvert un ticket d’incident avec une demande de vérification du noeud de raccordement abonné ( NRA ) depuis plus aucuns mouvements, pensez-vous qu’il faut beaucoup de temps pour régler ce genre de problème ? Je vous remercie pour votre temps ! Je n’arrive pas à supprimer mon précédent sujet
  2. Bonjour, je n’est pas encore accès ni à internet ni a la télévision alors que je me suis inscrite le 23 juin, j’ai reçu mes freebox le 27 juin puis ma ligne a été raccordé le 5 juin depuis ma freebox bascule de l’étape 2 à l’étape 3 vise versa le branchement a été parfaitement réalisé et ma ligne n’est pas dégradée à l’intérieur de mon logement, je me retrouve sans télévision ni internet en zone blanche car je n’es pas accès aux données mobiles, pourriez-vous faire quelques chose s’il vous plaît l’ancien locataire de mon logement n’avait aucuns problèmes lié à la ligne ADSL et il n’y a aucun travaux près de chez moi fbx315xxxx
×
×
  • Créer...