Gaellechelles Posté(e) le 8 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2023 Bonjour, je n’est pas encore accès ni à internet ni a la télévision alors que je me suis inscrite le 23 juin, j’ai reçu mes freebox le 27 juin puis ma ligne a été raccordé le 5 juin depuis ma freebox bascule de l’étape 2 à l’étape 3 vise versa le branchement a été parfaitement réalisé et ma ligne n’est pas dégradée à l’intérieur de mon logement, je me retrouve sans télévision ni internet en zone blanche car je n’es pas accès aux données mobiles, pourriez-vous faire quelques chose s’il vous plaît l’ancien locataire de mon logement n’avait aucuns problèmes lié à la ligne ADSL et il n’y a aucun travaux près de chez moi fbx315xxxx Citer
Solution BusyspiderFr Posté(e) le 8 juillet 2023 Solution Signaler Posté(e) le 8 juillet 2023 IL faudrait vraiment éviter de mettre les infos personnelles en ligne, ce n'est pas prudent. Tu peux éditer ton message et supprimer ton ID en fbx et ton image qui comporte plein de données confidentielles ! N° de ligne, , IPv4 et Ipv6 Et puis un titre un peu plus évocateur _çà aide aussi 1 Citer
Nicky Posté(e) le 8 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2023 Salut, je ne sais pas comment t'aider, peu être que si tu vérifiais la connectique: telephone, tonalité. Sinon appel le 3244 Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 9 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2023 Il faut ouvrir un ticket incident depuis l'espace abonné Freebox https://subscribe.free.fr/login/ Rubrique Assistance, déclarer un dysfonctionnement ! Si déjà fait, voir quels sont les contrôles déjà réalisés : suivi de mon ticket incident. et les indiquer ici que l'on puisse voir ce qu'il en est. Citer
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