Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je viens de faire construire donc nouvelle adresse. mon logement est éligible chez orange, sosh et sfr mais pas chez free alors qu'autour de moi toutes les maisons sont éligibles free. je comprends pas, je vais etre obligé de résilier mon abonnement free pour pouvoir beneficier de la fibre. Je suis chez free depuis le début, j(ai tous mes abonnements téléphone liés a mon abonnement(4)

auriez vous une autre solution autre  que le changement de FAI

merci pour votre aide

Posté(e)

Bonjour

Si le logement est éligible chez Orange/Sosh et SFR c'est que la nouvelle adresse est bien référencée pour la fibre.

Free n'est  pas encore présent sur cette ville  pour la fibre ? c'est dans les choses possibles, mais il ne peut également que l'adresse pour Free soit mal référencée.

Si tu peux indiquer la ville, on en saura un peu plus.

Posté(e)
Bonjour
Si le logement est éligible chez Orange/Sosh et SFR c'est que la nouvelle adresse est bien référencée pour la fibre.
Free n'est  pas encore présent sur cette ville  pour la fibre ? c'est dans les choses possibles, mais il ne peut également que l'adresse pour Free soit mal référencée.
Si tu peux indiquer la ville, on en saura un peu plus.
Il indique que ces voisins sont éligibles à la fibre chez Free , mais également que c'est une nouvelle construction la maison n'a pas du être référencée pour la fibre du coup

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour

Ah oui, en effet, j'ai du lire trop vite.

Dans ce cas il faut faire référencer l'adresse de la maison par Free : en suivant ce tutoriel

https://www.busyspider.fr/Actu/news_23566_Fibre-free-le-referencement-de-mon-adresse-est-en-erreur-je-ne-peux-pas-migrer-que-faire.php

Mais ce qui parait quand même curieux, c'est que coté Orange/Sosh et SFR  il n'y ait pas de problème de référencement.

Posté(e)
Bonjour

Ah oui, en effet, j'ai du lire trop vite.
Dans ce cas il faut faire référencer l'adresse de la maison par Free : en suivant ce tutoriel
https://www.busyspider.fr/Actu/news_23566_Fibre-free-le-referencement-de-mon-adresse-est-en-erreur-je-ne-peux-pas-migrer-que-faire.php
Mais ce qui parait quand même curieux, c'est que coté Orange/Sosh et SFR  il n'y ait pas de problème de référencement.
Les tests de certains fai sont comme certaines boutiques en ligne ils répondent lors de la recherche Google mais a la fin ils annoncent que la connexion sera en ADSL en attendant l'arrivée de la fibre

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour 

mon adresse est nouvelle, orange étant l’opérateur d’infrastructure le nécessaire a été fait . Tout le quartier est éligible fibre tout opérateur. Moi pour l’instant c’est tous sauf Free qui mon opérateur actuel. J’essaye de faire reconnaître mon adresse et on m’a proposé l’adsl en attendant . J’espère que cela ne saurait tarder 

j’habite Challes les eaux 73