Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

A bout de patience


Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis quelques mois (juin 2013) j'ai quelques soucis de désynchronisation de la Freebox.

3 techniciens free (accompagné par un orange la 1ere fois) sont passés à la maison :

- la Freebox va bien

- mon installation va bien

- le répartiteur va bien (la 1ere fois un fil était corrodé ?)

 

En avril dernier, le technicien free m'a confirmé des problèmes de ? mauvaises qualités de la ligne entre chez moi et le répartiteur.

Cette réponse, après chaque visite, est toujours la même et rien n'est fait pour le résoudre.

 

Alors je me retrouve avec une box qui fonctionne super bien ou une boite qui ne me donne même pas l'heure.

 

Il y a encore le fameux ticket gamot qui est en cours et je n'attends pas grand chose de la suite.

 

Quel conseil pouvez vous me donner pour changer de FAI sans trop de difficulté ?

 

(j'ai résumé mais multiplié tout ça par 3 et vous serez près du compte)

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mildoluin,

 

Quel conseil pouvez vous me donner pour changer de FAI sans trop de difficulté ?

Il est  clair que changer de  FAI n'est pas  la  solution   dans la mésure  où le  dysfonctionnement   ne concerne que  la ligne  FT  qui est  du domaine de l'opérateur  historique. 

Dans  l'immediat, je vous invite  à compléter  votre  profil avec  votre  numéro de   ligne afin de  nous permettre  de   consulter  votre ticket   et  voir   son  état d'avancement.

Restabt  disponible  en   cas de besoin.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

J'envois ma demande de résiliation demain puisque je n'ai plus internet - puisque cela fait plusieurs mois qu'aucune solution ne m'a été proposée.

Le service technique n'a été au bout des recherches et je subis.

 

Donc stop et je fais une nouvelle réclamation (la 1ere n'a pas reçu de réponse - décembre 2013)

j'exposerai la suite que free voudra bien donner à ma demande mais je doute...

 

cordialement

 

PS : je remercie la bonne âme qui me permet d'utiliser sa connexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais finir pars faire pareil moi qui faisait la pub de free....

ligne de mauvaise qualité entre chez moi et le dslam mais tout le monde s en branle du moment que l on paye! France Télécom et le premier concerner mais ne veut pas faire les travaux par contre pour encaisser la il y a du monde on sait te mettre en demeure quand tu refuse le payement d un service produit qui ne fonctionne pas !

Elle est belle la France pas foutu de mettre une connexion viable d autant plus que certain sont perdu en pleine campagne et obtiennent une connexion plus stable qu en région parisienne et alentour mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais finir pars faire pareil moi qui faisait la pub de free....

ligne de mauvaise qualité entre chez moi et le dslam mais tout le monde s en branle du moment que l on paye! France Télécom et le premier concerner mais ne veut pas faire les travaux par contre pour encaisser la il y a du monde on sait te mettre en demeure quand tu refuse le payement d un service produit qui ne fonctionne pas !

Elle est belle la France pas foutu de mettre une connexion viable d autant plus que certain sont perdu en pleine campagne et obtiennent une connexion plus stable qu en région parisienne et alentour mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut Pas dire ce que je n est pas dit !

Égalité c est dans tes rêves réveille toi on parle d égalité pourtant on favorisera toujours la capital car c'est le centre nerveux du pays après effectivement de grosse ville comme Marseille & Co auront aussi des avantages

après quand on connais le favoritisme des zones et les moyens mis en oeuvre comment on peut avoir des lignes aussi pourris par rapport a certaine zone perdu de France !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...