Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Lightning

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Community Answers

  1. Lightning's message in Connexion sur un fil et marge de bruit .. 10 mois de galère. was marked as the answer   
    Nouvelle appel de Free. Ré-explication du problème pour la QUATRIÈME FOIS à un service qui ne connait visiblement pas trop son métier. Toujours le même discours : «ligne non optimisable, blablabla, vous pouvez résilier sans frais, blabla on peut rien faire, blablabla, comme je vous disais, ligne non optimisable, blablabla, ça marchais bien avant ? La ligne s'est donc dégradé, on peut rien y faire, c'est non optimisable, blablabla» .. en boucle tout le long. Apparemment, c'est plutôt une feature chez Free de passer de ADSL2+ à ADSL2 toute les nuits et d'avoir moins de 40% du débit que je devrais avoir. Je devrais même m'estimer heureux de les avoir et de payer "seulement" 39€ par mois (faut bien payer la boucle local et la TV, trop bien). Rarement vu de tels incapables. Pour les éventuels intéressés (bon je sais, j'écris dans le vide depuis que j'ai ouvert ce topic, mais c'est pas grave), j'ai enregistré la conversation, un petit MP et je vous envoi ça, si ça vous dis de rigoler un bon moment..
     
    Donc c'est bon, ils ont gagnés la timbale, résiliation sans frais dés que possible pour Orange, sans regret.
×
×
  • Créer...