Sarivi Posté(e) le 12 juin 2023 Signaler Posté(e) le 12 juin 2023 Bonjour afin de vous donner le sourire pour la journée : je n’ai plus ou peu de réseau 4G et idem pour le réseau téléphonique, j’entame la 4 eme semaine j’essaie par watsap que l’on prenne notre dossier en charge je rappelle bien à l’interlocutrice que je n’ai pas de réseau téléphonique voici sa réponse : Bonjour 😄 Je suis Khaoula, votre conseillère de l'assistance Mobile free whatsapp 📱 et je prends à présent en charge votre demande 🌷 Je vous invite à contacter le 3244. Ensuite je lui redis que je n’ai pas de réseau téléphonique et voici sa réponse ( en écrivant je pleure de 🤣): Je suis vraiment navrée 😔 Je suis dans l'impossibilité de prendre en charge votre demande car cela ne fait pas partie des périmètre de WhatsApp Free. je vous prie de contacté le 3244. Bonne journée Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 12 juin 2023 Signaler Posté(e) le 12 juin 2023 Bonjour Si elle n'a pas d'info à sa disposition , le conseil est à suivre, il faut appeler le 3244. Je ne vois rien de risible dans cette réponse. As -tu vérifié de ton côté que les antennes mobile alentours ne sont pas en panne ? https://mobile.free.fr/pannes-antennes-relais Il faut télécharger un fichier Excel pour voir les détails. Les voisins constatent la même chose ? C'est uniquement l'accès mobile qui ne fonctionne pas ? l'accès fixe Freebox marche ? Citer
Sarivi Posté(e) le 12 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2023 Je n’ai pas de réseau téléphonique ce que j’ai dit à cette conseillère et 2 fois avez vous une idée lumineuse pour appeler le 3244 cela fait maintenant 4 semaines oui nous avons vérifié les antennes et les problèmes d’autres opérateurs les voisins sont chez ORANGE et le réseau est revenu depuis 15 jours à la normale chez eux je n’ai plus de freebox car un jour d’orage il y a 1 an le réseau est tombé et là encore free n’a pas su le faire réparer ( nous avons insisté avec cet opérateur)nous sommes passés en box 4G et téléphone mobile,et la 4G comme la 5G ne passent pas, quand à la 3G est inexistante tout ceci depuis 3 longues semaines je n’ai pas de ligne fixe avez vous d’autres pistes ou plutôt une solution car toutes ces questions nous ont été depuis 3 semaines posées plus d’une fois bonne journée Citer
mecano91 Posté(e) le 12 juin 2023 Signaler Posté(e) le 12 juin 2023 Peut être appeler via la vowifi ou depuis le téléphone d'une autre personne Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Sarivi Posté(e) le 12 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2023 Ces applis passent sans wifi sans 4G ni réseau tél ? Du coup par quel réseau passent elles? je n’ai pas de réseau en continu ni téléphonique ni 4G pas de box donc pas de wifi Et je ne vais pas arrêter quelqu’un dans la rue enfin dans la montagne 🤣en plus y a que les vaches et je ne pense pas qu’elles aient un téléphone 😉 merci toutefois pour vos idées j’attends surtout qu’un technicien ou collaborateur compétent veuille bien s’occuper de notre problème, que le service client daigne me contacter par mail seul canal que j’arrive à capter en discontinu et par lequel je pourrais échanger sur notre problème Cependant je pense que le plus simple est que je résilie nos 3 abonnements … enfin si j’arrive à mettre la main sur l’adresse postale 🤣🤣 Citer
mecano91 Posté(e) le 12 juin 2023 Signaler Posté(e) le 12 juin 2023 Je comprends pas vous arrivez à aller sur WhatsApp et a recevoir des mail mais pas aller sur le reste d'Internet Pas des inconnus mais des collègues , des voisins ou de la famille Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Sarivi Posté(e) le 13 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2023 Alors voyez vous le décalage entre le moment où vous m’envoyer le message et le moment où je vous répond? Je suis pourtant très intéressée par vos réponses constructives… si en plus elles me sortent de l’impasse je suis preneuse Et bien c’est pire les réseaux ce connectent de la même façon que fonctionne un clignotant de voiture: oui non oui non et à la même vitesse le réseau ne tient que quelques secondes le watsap s’envoie seul quand la connexion est établie j’habite la Savoie d’où les vaches😜mes amis et ma famille sont dans le sud y a pas de vaches mais y a de la 4 G😭 je me vois mal aller embêter un voisin le soir car la journée les gens travaillent 😳 j’estime payer pour un service qui depuis 4 semaines ne fonctionne pas j’essaie de communiquer avec Free que j’ai eu 2 fois au 3244 il y a 3 semaines mais nous avons été coupés par….. l’absence de service free🙄 sur Watsap les différents conseillers connaissent notre problème ils nous ont affirmé au début qu’ils s’en occupaient (il fallait que l’on soit patient les techniciens étaient sur la panne)jusqu’à hier où cela n’était plus dans leur périmètre 🤬 Free ne s’occupe pas de notre problème nous sommes le cadet de leurs soucis et nous mentent… ceci étant ce n’est pas la première fois on paye pas cher mais si on n’a pas de service cela ne va pas le faire très longtemps 😵💫 Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 13 juin 2023 Signaler Posté(e) le 13 juin 2023 Bonjour, Dans une telle situation, pour ma part, je n'hésiterais pas une seule seconde et je n'attendrais pas plusieurs mois pour changer d'opérateur. Voir chez SOSH , qui est Orange sans engagement.. le réseau mobile est peut-être plus accessible ? (très probablement) Tu peux garder ton numéro de mobile en demandant une portabilité avec le RIO (relevé identité opérateur) que tu va récupérer en faisant le 3179 depuis ton téléphone mobile. Tu recevra l'info en SMS. Citer
Sarivi Posté(e) le 13 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2023 Oui bien sûr alors je vais prendre un papier un stylo envoyer mon courrier recommandé par voie postale… et oui toujours pas de réseau 😭 en plus j’ai testé mon éligibilité chez un autre opérateur quand j’ai eu un peu d’internet et surprise… on ne peut rien faire par internet il faut que le conseiller m’appelle et hop c’est reparti pour un tour🤣 non mais en fait c’est la dure loi de Murphy 😜 bon je ne suis pas malheureuse en bonne santé je vais pas déprimer de suite🤪 un technicien est intervenu mais…. Il ne sait pas pourquoi cela ne fonctionne pas il a demandé au service commercial un délai de remise en service que ce service a refusé 🤬 Bon je ne vous embête pas plus je vous remercie d’avoir tous essayés de m’aider Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.