Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Sarivi

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Sarivi's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Inscrit depuis 1 mois Rare
  • Premier message
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Oui bien sûr alors je vais prendre un papier un stylo envoyer mon courrier recommandé par voie postale… et oui toujours pas de réseau 😭 en plus j’ai testé mon éligibilité chez un autre opérateur quand j’ai eu un peu d’internet et surprise… on ne peut rien faire par internet il faut que le conseiller m’appelle et hop c’est reparti pour un tour🤣 non mais en fait c’est la dure loi de Murphy 😜 bon je ne suis pas malheureuse en bonne santé je vais pas déprimer de suite🤪 un technicien est intervenu mais…. Il ne sait pas pourquoi cela ne fonctionne pas il a demandé au service commercial un délai de remise en service que ce service a refusé 🤬 Bon je ne vous embête pas plus je vous remercie d’avoir tous essayés de m’aider
  2. Alors voyez vous le décalage entre le moment où vous m’envoyer le message et le moment où je vous répond? Je suis pourtant très intéressée par vos réponses constructives… si en plus elles me sortent de l’impasse je suis preneuse Et bien c’est pire les réseaux ce connectent de la même façon que fonctionne un clignotant de voiture: oui non oui non et à la même vitesse le réseau ne tient que quelques secondes le watsap s’envoie seul quand la connexion est établie j’habite la Savoie d’où les vaches😜mes amis et ma famille sont dans le sud y a pas de vaches mais y a de la 4 G😭 je me vois mal aller embêter un voisin le soir car la journée les gens travaillent 😳 j’estime payer pour un service qui depuis 4 semaines ne fonctionne pas j’essaie de communiquer avec Free que j’ai eu 2 fois au 3244 il y a 3 semaines mais nous avons été coupés par….. l’absence de service free🙄 sur Watsap les différents conseillers connaissent notre problème ils nous ont affirmé au début qu’ils s’en occupaient (il fallait que l’on soit patient les techniciens étaient sur la panne)jusqu’à hier où cela n’était plus dans leur périmètre 🤬 Free ne s’occupe pas de notre problème nous sommes le cadet de leurs soucis et nous mentent… ceci étant ce n’est pas la première fois on paye pas cher mais si on n’a pas de service cela ne va pas le faire très longtemps 😵‍💫
  3. Ces applis passent sans wifi sans 4G ni réseau tél ? Du coup par quel réseau passent elles? je n’ai pas de réseau en continu ni téléphonique ni 4G pas de box donc pas de wifi Et je ne vais pas arrêter quelqu’un dans la rue enfin dans la montagne 🤣en plus y a que les vaches et je ne pense pas qu’elles aient un téléphone 😉 merci toutefois pour vos idées j’attends surtout qu’un technicien ou collaborateur compétent veuille bien s’occuper de notre problème, que le service client daigne me contacter par mail seul canal que j’arrive à capter en discontinu et par lequel je pourrais échanger sur notre problème Cependant je pense que le plus simple est que je résilie nos 3 abonnements … enfin si j’arrive à mettre la main sur l’adresse postale 🤣🤣
  4. Je n’ai pas de réseau téléphonique ce que j’ai dit à cette conseillère et 2 fois avez vous une idée lumineuse pour appeler le 3244 cela fait maintenant 4 semaines oui nous avons vérifié les antennes et les problèmes d’autres opérateurs les voisins sont chez ORANGE et le réseau est revenu depuis 15 jours à la normale chez eux je n’ai plus de freebox car un jour d’orage il y a 1 an le réseau est tombé et là encore free n’a pas su le faire réparer ( nous avons insisté avec cet opérateur)nous sommes passés en box 4G et téléphone mobile,et la 4G comme la 5G ne passent pas, quand à la 3G est inexistante tout ceci depuis 3 longues semaines je n’ai pas de ligne fixe avez vous d’autres pistes ou plutôt une solution car toutes ces questions nous ont été depuis 3 semaines posées plus d’une fois bonne journée
  5. Bonjour afin de vous donner le sourire pour la journée : je n’ai plus ou peu de réseau 4G et idem pour le réseau téléphonique, j’entame la 4 eme semaine j’essaie par watsap que l’on prenne notre dossier en charge je rappelle bien à l’interlocutrice que je n’ai pas de réseau téléphonique voici sa réponse : Bonjour 😄 Je suis Khaoula, votre conseillère de l'assistance Mobile free whatsapp 📱 et je prends à présent en charge votre demande 🌷 Je vous invite à contacter le 3244. Ensuite je lui redis que je n’ai pas de réseau téléphonique et voici sa réponse ( en écrivant je pleure de 🤣): Je suis vraiment navrée 😔 Je suis dans l'impossibilité de prendre en charge votre demande car cela ne fait pas partie des périmètre de WhatsApp Free. je vous prie de contacté le 3244. Bonne journée
  6. Bonjour Nous sommes abonnés free avec une box 4G et 3 téléphones à Valloire 73450 Depuis 10 jours nous avons par intermittence la 4G pas de 3 G en remplacement et pas de téléphone Nous vous avons averti La seule chose que vous essayez de faire c’est de nous joindre au téléphone, c’est une blague je pense de votre part, si ce n’est pas le cas , je vous redis: je n’ai pas de réseau téléphonique L’appel arrive en absence sur mon téléphone, c’est comme cela que je sais que vous avez essayé de me joindre Dans mon village tous les opérateurs fonctionnent sauf Free qui est le notre Merci de faire ou faire faire le nécessaire afin que nous retrouvions le service pour lequel nous vous payons Merci de nous rembourser le montant correspondant au non fonctionnement de votre service
×
×
  • Créer...