Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Petite question sur les "tickets GAMOT" (?)


Recommended Posts

Bonjour et merci pour cet espace très utile,

J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont régulièrement ces blocages de box et comprendre ce à quoi correspond un "opérateur d'origine". Voici donc ma situation :

Je suis en panne de freebox (bloquée en étape 2) depuis un peu plus d'une semaine. Cela m'était déjà arrivé en janvier pendant une semaine, les vérifications de free n'avaient rien décelé d'anormal et les vérifications faites ensuite par l'opérateur d'origine non plus. Pourtant, le même jour où je recevais cette réponse négative, la freebox s'était remise à fonctionner normalement. J'avais donc clôt le ticket incident sans savoir ce qui s'était passé. 

Depuis la semaine dernière rebelotte, la free est bloquée en étape 2 et les premières vérifications de Free se sont avérées sans résultat. J'attends donc à nouveau la réponse de l'opérateur d'origine...

L'un ou l'une d'entre vous peut-il/elle m'expliquer ce à quoi cela correspond ? Merci d'avance,

Nathalie

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Natmo,

 Je  vous  invite  à  completer  votre  profil avec  votre  numéro de  ligne  afi de  nous  permettre d'effectuer le  suivi de votre  dossier.

Ceci dit , essayez  de consulter  ce lien : http://www.free.fr/assistance/2431.html

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...