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  1. Bonjour et merci pour cet espace très utile, J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont régulièrement ces blocages de box et comprendre ce à quoi correspond un "opérateur d'origine". Voici donc ma situation : Je suis en panne de freebox (bloquée en étape 2) depuis un peu plus d'une semaine. Cela m'était déjà arrivé en janvier pendant une semaine, les vérifications de free n'avaient rien décelé d'anormal et les vérifications faites ensuite par l'opérateur d'origine non plus. Pourtant, le même jour où je recevais cette réponse négative, la freebox s'était remise à fonctionner normalement. J'avais donc clôt le ticket incident sans savoir ce qui s'était passé. Depuis la semaine dernière rebelotte, la free est bloquée en étape 2 et les premières vérifications de Free se sont avérées sans résultat. J'attends donc à nouveau la réponse de l'opérateur d'origine... L'un ou l'une d'entre vous peut-il/elle m'expliquer ce à quoi cela correspond ? Merci d'avance, Nathalie
  2. Bonjour, Ma freebox est donc bloquée sur l'étape 2 depuis lundi. J'ai lancé un ticket incident et le technicien n'a pas trouvé d'anomalie lors de son intervention réseau. Le mail que j'ai reçu m'indique que je dois patienter encore pour que d'autres vérifications soient effectuées. Dois-je attendre la fin de toutes ces opérations ou puis-je demander à un technicien de passer à mon domicile pour vérifier la box ? Si oui, quelle procédure est adéquate ? J'ai cherché sur le site de Free, mais je n'ai trouvé que la possibilité d'annuler un rendez-vous avec un technicien et non d'en prendre un. Merci d'avance pour vos réponses. Natmo
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