Nyc Posted June 2 Report Share Posted June 2 Bonjour Il semblerait que les serveurs Free refusent un très grande partie des emails provenant de aon.fr (complémentaire santé) Aon essaie de m'envoyer un email pour réactiver/changer mon mot de passe et cet email est bloqué par Free car considéré comme dangereux. Du coup je suis bloqué. Sauriez-vous comment informer les services de free pour leur indiquer ces emails à ne pas filtrer ou bloquer ? Merci d'avance Nyc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted June 2 Report Share Posted June 2 Il y a des explications sur la page ci-dessoushttps://postmaster.free.fr/Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BusyspiderFr Posted June 3 Report Share Posted June 3 Bonjour Free est au courant , AON aussi. (et Aon sait que Free est au courant) Pour ma part quand une réponse (demande de prise en charge) tarde à revenir, j'envoie un email à Aon et leur demande de me renvoyer l'accord sur une adresse Gmail.. C'est certes un palliatif, mais çà dépanne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.