Nyc Posté(e) le 2 juin 2023 Signaler Posté(e) le 2 juin 2023 Bonjour Il semblerait que les serveurs Free refusent un très grande partie des emails provenant de aon.fr (complémentaire santé) Aon essaie de m'envoyer un email pour réactiver/changer mon mot de passe et cet email est bloqué par Free car considéré comme dangereux. Du coup je suis bloqué. Sauriez-vous comment informer les services de free pour leur indiquer ces emails à ne pas filtrer ou bloquer ? Merci d'avance Nyc Citer
mecano91 Posté(e) le 2 juin 2023 Signaler Posté(e) le 2 juin 2023 Il y a des explications sur la page ci-dessoushttps://postmaster.free.fr/Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 3 juin 2023 Signaler Posté(e) le 3 juin 2023 Bonjour Free est au courant , AON aussi. (et Aon sait que Free est au courant) Pour ma part quand une réponse (demande de prise en charge) tarde à revenir, j'envoie un email à Aon et leur demande de me renvoyer l'accord sur une adresse Gmail.. C'est certes un palliatif, mais çà dépanne. Citer
Messages recommandés