Nyc Posté(e) le 2 juin 2023 Signaler Posté(e) le 2 juin 2023 Bonjour Il semblerait que les serveurs Free refusent un très grande partie des emails provenant de aon.fr (complémentaire santé) Aon essaie de m'envoyer un email pour réactiver/changer mon mot de passe et cet email est bloqué par Free car considéré comme dangereux. Du coup je suis bloqué. Sauriez-vous comment informer les services de free pour leur indiquer ces emails à ne pas filtrer ou bloquer ? Merci d'avance Nyc Citer
mecano91 Posté(e) le 2 juin 2023 Signaler Posté(e) le 2 juin 2023 Il y a des explications sur la page ci-dessoushttps://postmaster.free.fr/Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 3 juin 2023 Signaler Posté(e) le 3 juin 2023 Bonjour Free est au courant , AON aussi. (et Aon sait que Free est au courant) Pour ma part quand une réponse (demande de prise en charge) tarde à revenir, j'envoie un email à Aon et leur demande de me renvoyer l'accord sur une adresse Gmail.. C'est certes un palliatif, mais çà dépanne. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.