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Posté(e)

Bonsoir,

 

Après une intervention salvatrice de Noreto qui m'a permis de retrouver pendant une semaine une Freebox en pleine forme me voici repartie dans les synchro, etape 2 & 3 à n'en plus finir...

Il faut que ce problème d'authentification soit résolue pour la coupe du monde ou je change de FAI. :cray:

Posté(e)

Cà devient impossible à gérer... La Freebox en mode routeur + DHCP active + mode sérénité...

Plus de tel, de TV ni de mail.... ça tourne encore et encore en étape 2 puis 3 puis 2 Puis 3 puis 4.... :crazy:

Posté(e)

Bonjour Gunship,

 

Je  n'étonnais  de  vous   voir  ouvrir  un autre  post ...

Les  désynchronisations   ont lieu sur la  journée  du 04 mai. La  ligne  semble  stable   depuis ce jour. Pas de  désynchronisation  enrégistrée à l'heure où je vous  réponds.

Aucun ticket n'a jamais été  ouvert  pour nous signaler  un dysfonctionnement  sur  votre   ligne   juste  pour information.

J'espère  que  cette  stabilité  sera  définitive ...

Bonne   journée.

  • Upvote 1
Posté(e)

J'avais un autre câble RJ11. Je l'ai installé et Ô miracle pour l'instant ça tient... Hasard ou découverte de la panne nous le saurons bientôt...

Merci Mr Noreto.

J'espère que la venue du technicien mardi soulèvera mes derniers doutes

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Ici ça tient pendant des heures, et ça déconne pendant des heures aussi.

A moins que le technicien ne reste pendant une journée entière, sa visite ne va pas servir à grand chose...

(et encore, tu signalais "5 jours de tranquilité"...)

Modifié par tartif75
  • Upvote 1
Posté(e)

Toujours avec un nouveau cable RJ11. Le technicien est passé aujourd'hui et a changé les connecteurs sur le câble téléphonique...

Tout est OK mais il m'a conseillé d'éviter de mettre la Freebox et le Free Player l'un au dessus de l'autre pour permettre une ventilation optimale.

3 ème jour de tranquillité. la ligne est opérationnelle. Pourvu que ça dure :good:

Merci à toi Noreto

Posté(e)

Bonjour Gunship,

D'après  le  rapport  technique, le dysfonctionnement  était  lié  au  câble.

Prémière  des  choses à  vérifier prochainement  si  l'incident se  reproduit.

Bonne journée.

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