Gunship Posted May 4, 2014 Report Share Posted May 4, 2014 Bonsoir, Après une intervention salvatrice de Noreto qui m'a permis de retrouver pendant une semaine une Freebox en pleine forme me voici repartie dans les synchro, etape 2 & 3 à n'en plus finir...Il faut que ce problème d'authentification soit résolue pour la coupe du monde ou je change de FAI. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gunship Posted May 4, 2014 Author Report Share Posted May 4, 2014 Cà devient impossible à gérer... La Freebox en mode routeur + DHCP active + mode sérénité...Plus de tel, de TV ni de mail.... ça tourne encore et encore en étape 2 puis 3 puis 2 Puis 3 puis 4.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 5, 2014 Report Share Posted May 5, 2014 Bonjour Gunship, Je n'étonnais de vous voir ouvrir un autre post ...Les désynchronisations ont lieu sur la journée du 04 mai. La ligne semble stable depuis ce jour. Pas de désynchronisation enrégistrée à l'heure où je vous réponds.Aucun ticket n'a jamais été ouvert pour nous signaler un dysfonctionnement sur votre ligne juste pour information.J'espère que cette stabilité sera définitive ...Bonne journée. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gunship Posted May 10, 2014 Author Report Share Posted May 10, 2014 Bonsoir, J'ai ouvert un ticket le 5 mai pour 5 jour de tranquillité... Et puis patatras ça repart... Je hais le 2 et le 3... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 11, 2014 Report Share Posted May 11, 2014 Bonjour, Bonsoir, J'ai ouvert un ticket le 5 mai pour 5 jour de tranquillité... Et puis patatras ça repart... Je hais le 2 et le 3...Il s'agit bien du même dysfonctionnement qu'ici : http://www.free-reseau.fr/forum/topic/1660-synchro-adsl/ ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gunship Posted May 11, 2014 Author Report Share Posted May 11, 2014 Oui oui tout à fait.A partir de maintenant je reste sur ce post uniquement... et je teste un autre RJ11@ plus tard 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gunship Posted May 11, 2014 Author Report Share Posted May 11, 2014 J'avais un autre câble RJ11. Je l'ai installé et Ô miracle pour l'instant ça tient... Hasard ou découverte de la panne nous le saurons bientôt...Merci Mr Noreto.J'espère que la venue du technicien mardi soulèvera mes derniers doutes 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tartif75 Posted May 12, 2014 Report Share Posted May 12, 2014 (edited) Ici ça tient pendant des heures, et ça déconne pendant des heures aussi.A moins que le technicien ne reste pendant une journée entière, sa visite ne va pas servir à grand chose...(et encore, tu signalais "5 jours de tranquilité"...) Edited May 12, 2014 by tartif75 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gunship Posted May 13, 2014 Author Report Share Posted May 13, 2014 Toujours avec un nouveau cable RJ11. Le technicien est passé aujourd'hui et a changé les connecteurs sur le câble téléphonique...Tout est OK mais il m'a conseillé d'éviter de mettre la Freebox et le Free Player l'un au dessus de l'autre pour permettre une ventilation optimale.3 ème jour de tranquillité. la ligne est opérationnelle. Pourvu que ça dure Merci à toi Noreto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 15, 2014 Report Share Posted May 15, 2014 Bonjour Gunship,D'après le rapport technique, le dysfonctionnement était lié au câble.Prémière des choses à vérifier prochainement si l'incident se reproduit.Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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