Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Gunship

Membre
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Gunship a gagné pour la dernière fois le 13 mai 2014

Gunship a eu le contenu le plus aimé !

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

Gunship's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

5

Réputation sur la communauté

  1. Toujours avec un nouveau cable RJ11. Le technicien est passé aujourd'hui et a changé les connecteurs sur le câble téléphonique... Tout est OK mais il m'a conseillé d'éviter de mettre la Freebox et le Free Player l'un au dessus de l'autre pour permettre une ventilation optimale. 3 ème jour de tranquillité. la ligne est opérationnelle. Pourvu que ça dure Merci à toi Noreto
  2. J'avais un autre câble RJ11. Je l'ai installé et Ô miracle pour l'instant ça tient... Hasard ou découverte de la panne nous le saurons bientôt... Merci Mr Noreto. J'espère que la venue du technicien mardi soulèvera mes derniers doutes
  3. Oui oui tout à fait. A partir de maintenant je reste sur ce post uniquement... et je teste un autre RJ11 @ plus tard
  4. Je ne vais plus alimenter ce post et rester sur l'autre. je ne comprends pas que j'ai pu en ouvrir deux... En tous cas merci M'sieur Noreto...
  5. Je vais voir si j'ai cela en stock... J'imagine que c'est pour changer le cable entre la pris murale et la Box...
  6. J'ai la même chose chez moi dans le Var... C'est vraiment bizarre mon installation était d'une stabilité redoutable et depuis le dernier Firmware c'est pénible. Ouvre un ticket chez Free... 1minute d'attente et une dame super gentille. 5 jours de stabilité et un rdv mardi avec un technicien. Malheureusement les étapes 2 & 3 ont repris... Comme toi je n'ai rien changé au câblage. ce que j'ai remarqué c'est que lorsque un élément se connectait à la Box cela provoquait souvent la désynchro. exemple le matin je saute sur ma tablette et c'est la que ça se produit, puis ma femme sur la sienne et rebelote... puis mon fils sur la Télé et encore une fois et ainsi de suite... C'est vraiment très pénible Bon courage mais je reste persuadé que le dernier Firmware n'y est pas pour rien. Free dévelloppe beaucoup d'éfforts (c'est tant mieux...) pour régler cette affaire.... Cordialement
  7. Merci Noreto... Un technicien de Free vient mardi prochain... J'ai ouvert un ticket.
  8. Bonsoir, J'ai ouvert un ticket le 5 mai pour 5 jour de tranquillité... Et puis patatras ça repart... Je hais le 2 et le 3...
  9. Cà devient impossible à gérer... La Freebox en mode routeur + DHCP active + mode sérénité... Plus de tel, de TV ni de mail.... ça tourne encore et encore en étape 2 puis 3 puis 2 Puis 3 puis 4....
  10. Bonsoir, Après une intervention salvatrice de Noreto qui m'a permis de retrouver pendant une semaine une Freebox en pleine forme me voici repartie dans les synchro, etape 2 & 3 à n'en plus finir... Il faut que ce problème d'authentification soit résolue pour la coupe du monde ou je change de FAI.
  11. Bonjour, Bon ben les synchros reprennent... C'est pénible. J'imagine que Free travaille sur son réseau le dimanche. J'aimerai vraiment avoir une semaine sans incident du tout.
  12. Bonsoir Noreto, Rien de particulier sur l'abonnement et effectivement une stabilisation du problème avec de bons débits. Un seul incident hier à 06H15 et aujourd'hui tout baigne. Pourvu que ça dure PS : j'ai même identifié des périodes de surf plus rapide que d'habitude... Merci à vous pour ce que vous faites Bonne nuit
  13. Jai mis mon profil à jour... Le matin j'ai plus de 19 Mbps en débit et le soir 6,03 Mbps Merci à vous Noreto
  14. Bonjour, Je suis dans le 83 à côté de Toulon et depuis deux jours internet est très perturbé. Ma box se met en synchronisation toutes les 15 min (etape 2 et 3) m'empechant de voir la VOD ou la télévision par internet. Le téléphone coupe et plus de navigation possible sur la toile. En termes de débit je suis à 5,50 Mbps alors qu'habituellement je suis à 19 Mbps... Bref je ne sais pas ce qu'ils font chez Free mais j'espère que d'autes sont dans le même cas que moi ce qui dédouanerait mon matériel. A coupe du monde imminente, j'espère que Free va rêgler se problème rapidement. Je pense qu'il pourrait faire mieux en termes de comm pour les incidents. Si vous etes de le même cas dans la même zone n'hésitez pas à m'en faire part. Cdlt
×
×
  • Créer...