Gunship Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Posté(e) le 4 mai 2014 Bonsoir, Après une intervention salvatrice de Noreto qui m'a permis de retrouver pendant une semaine une Freebox en pleine forme me voici repartie dans les synchro, etape 2 & 3 à n'en plus finir...Il faut que ce problème d'authentification soit résolue pour la coupe du monde ou je change de FAI. Citer
Gunship Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2014 Cà devient impossible à gérer... La Freebox en mode routeur + DHCP active + mode sérénité...Plus de tel, de TV ni de mail.... ça tourne encore et encore en étape 2 puis 3 puis 2 Puis 3 puis 4.... Citer
noreto Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 mai 2014 Bonjour Gunship, Je n'étonnais de vous voir ouvrir un autre post ...Les désynchronisations ont lieu sur la journée du 04 mai. La ligne semble stable depuis ce jour. Pas de désynchronisation enrégistrée à l'heure où je vous réponds.Aucun ticket n'a jamais été ouvert pour nous signaler un dysfonctionnement sur votre ligne juste pour information.J'espère que cette stabilité sera définitive ...Bonne journée. 1 Citer
Gunship Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2014 Bonsoir, J'ai ouvert un ticket le 5 mai pour 5 jour de tranquillité... Et puis patatras ça repart... Je hais le 2 et le 3... Citer
noreto Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Posté(e) le 11 mai 2014 Bonjour, Bonsoir, J'ai ouvert un ticket le 5 mai pour 5 jour de tranquillité... Et puis patatras ça repart... Je hais le 2 et le 3...Il s'agit bien du même dysfonctionnement qu'ici : http://www.free-reseau.fr/forum/topic/1660-synchro-adsl/ ? 1 Citer
Gunship Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2014 Oui oui tout à fait.A partir de maintenant je reste sur ce post uniquement... et je teste un autre RJ11@ plus tard 1 Citer
Gunship Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2014 J'avais un autre câble RJ11. Je l'ai installé et Ô miracle pour l'instant ça tient... Hasard ou découverte de la panne nous le saurons bientôt...Merci Mr Noreto.J'espère que la venue du technicien mardi soulèvera mes derniers doutes 1 Citer
tartif75 Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Posté(e) le 12 mai 2014 (modifié) Ici ça tient pendant des heures, et ça déconne pendant des heures aussi.A moins que le technicien ne reste pendant une journée entière, sa visite ne va pas servir à grand chose...(et encore, tu signalais "5 jours de tranquilité"...) Modifié le 12 mai 2014 par tartif75 1 Citer
Gunship Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2014 Toujours avec un nouveau cable RJ11. Le technicien est passé aujourd'hui et a changé les connecteurs sur le câble téléphonique...Tout est OK mais il m'a conseillé d'éviter de mettre la Freebox et le Free Player l'un au dessus de l'autre pour permettre une ventilation optimale.3 ème jour de tranquillité. la ligne est opérationnelle. Pourvu que ça dure Merci à toi Noreto Citer
noreto Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Posté(e) le 15 mai 2014 Bonjour Gunship,D'après le rapport technique, le dysfonctionnement était lié au câble.Prémière des choses à vérifier prochainement si l'incident se reproduit.Bonne journée. Citer
Messages recommandés