Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Une mise à jour est disponible depuis le 29 avril 2014 à 23h00. Pour en profiter, veuillez redémarrer le Freebox Server.

La mise à jour apporte les changements suivants :
Corrections
Client VPN

Problème avec la directive key-direction

Serveur UPnP AV
Disque dur freebox invisible sur SMART TV GRUNDIG

Wifi
Impossible de s’associer en Wifi lorsque le SSID est masqué
Possibilité de réactiver le Wifi via l’écran LCD lorsque la planification est utilisée
Coupure de connexion

Seedbox

Correction de la négociation TLS avec certains serveurs https
Amélioration de la compatibilité avec l’api transmission remote
Les téléchargement ne reprennent pas après redémarrage lorsque le VPN est utilisé

Interface Freebox OS

L’édition du mode d’authentification PPTP n’est pas prise en compte
Modifications non prises en compte lors de l’édition d’une configuration vpn

Api Freebox OS

Correction de l’api permettant de faire sonner le téléphone
Correction d’erreur dans la documentation de l’API Freebox OS

Divers

FemTo Professionnelle Bouygues Alcatel non fonctionnelle
mDNS annonce une IPv4 au lieu d’une IPv6

Bonne journée.

Posté(e)

ne resoud pas le problème du VDSL avec le fils blanc!

Les  bugs   de fonctionnement de la   Freebox  Server  sont  tout de même  résolus ...???

C'est  l'objectif  principal  des mises à jour.

Posté(e)

Bonsoir,

 

Suite au passage en version 2.1.1:

- coupures récurentes du wifi avec obligation de reboot du Server

- Pertes de connexion aléatoires.

 

Dommage car avec le précédente version aucuns soucis, j'ai été obligé de reboot ma box suite à une panne sur les DSLAM le 30 avril :cray:

 

Cordialement

Posté(e)

Bonjour,

Bonsoir,

 

Suite au passage en version 2.1.1:

- coupures récurentes du wifi avec obligation de reboot du Server

- Pertes de connexion aléatoires.

 

Dommage car avec le précédente version aucuns soucis, j'ai été obligé de reboot ma box suite à une panne sur les DSLAM le 30 avril :cray:

 

Cordialement

  Cela  reste à confirmer    car  vous semblez à avoir  ces   dysfonctionnements  liés  à  cette  récente  mise à jour  du   firmware.

Votre  profil ne  contient pas  non plus votre  numéro de   ligne pouvant nous  permettre  de   consulter   votre dossier  pour des  vérifications.

Posté(e)

Bonjour,

  Cela  reste à confirmer    car  vous semblez à avoir  ces   dysfonctionnements  liés  à  cette  récente  mise à jour  du   firmware.

Votre  profil ne  contient pas  non plus votre  numéro de   ligne pouvant nous  permettre  de   consulter   votre dossier  pour des  vérifications.

 

Bonsoir, j'ai corrigé ce petit oubli, en effet je n'avais pas indiqué mon numéro de ligne car je n'avais pas trouvé où le mettre. J'ai eu hier soir et à l'instant un reboot du Server sans que je fasse quoi que ce soit.

 

Cordialement

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est une coincidence, mais moi aussi depuis cette mise a jour, rien ne va plus ... 36000 désynchro par jours :aggressive: ... Je craque !

Posté(e)

Bonjour,

 

Bonsoir, j'ai corrigé ce petit oubli, en effet je n'avais pas indiqué mon numéro de ligne car je n'avais pas trouvé où le mettre. J'ai eu hier soir et à l'instant un reboot du Server sans que je fasse quoi que ce soit.

Je  viens  aux  nouvelles.  Vos  dysfonctionnements  sont-ils d'actualité  ?

 

 

Je ne sais pas si c'est une coincidence, mais moi aussi depuis cette mise a jour, rien ne va plus ... 36000 désynchro par jours :aggressive: ... Je craque !

Depuis   quand avez-vous   fait  le  nettoyage  de votre  ligne  ?

Voici  des  points  qu'il faudra   vérifier : http://www.free.fr/assistance/226.html

En cas de persistance, je  vous  recommande d'ouvrir  un ticket  incident.

 

Bonne  journée.

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai fait un nettoyage de ma ligne il y a environs un an.

 

J'ai toujours mes soucis, à l'instant j'ai perdu le wifi sur la box et j'ai été obligé de la rebooter pour le récupérer, il lui arrive aussi de rebooter toute seule sans crier garre.

 

Ces dysfontionnements ont commencé suite à la mise à jour 2.1.1 et également à une panne sur les répartieurs dont je dépends.

 

Cordialement

Posté(e)

Bonsoir,

 

dernièrement je rencontre le même problème que Franz67 (perte du wifi, obligation de reboot à partir du serveur) en ethernet aucun soucis sauf que le réseau wifi disparaît totalement et impossible de le récupérer.

 

Et bizarrement ce soucis est apparu au même moment que Franz67 c'est à dire à la mise à jour 2.1.1 ou peut être meme avant je ne saurais vous dire. Etant donné que nos soucis sont étrangement liés je ne pense donc pas que le problème soit matériel mais bien à cause de la mise à jour, et quelque chose me fait penser que nous ne sommes pas seuls à rencontrer ce soucis seulement les autres utilisateurs n'ont peut être pas eu l'idée de rechercher la cause, et je vous avoue que ce problème est assez embêtant étant joueur de jeux en réseau lorsqu'une perte de wifi intervient en pleine partie je peux être sur que je serais absent au moins 5 minutes.

 

Cordialement

  • Upvote 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

 

depuis 2 jours j'ai des coupures récurrentes de mon wifi

 

je reboote et ca repart pour un certain temps et tout d'un coup  op ca disparait

 

cela pourrait correspondre a la mise a jour de du serveur freebox v6

help me

Posté(e)

Bonsoir

 

J'ai pour ma part eu encore une perte de wifi mais je n'avais pas encore fait la mise à jour, elle vient de se faire donc je vais surveiller ça.

Merci noreto pour ce suivi.

 

Cordialement

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai pour ma part eu encore une perte de wifi mais je n'avais pas encore fait la mise à jour, elle vient de se faire donc je vais surveiller ça.

Merci noreto pour ce suivi.

Votre  réseau   wifi est-il masqué ?

Posté(e)

Oui mon réseau est masqué, il l'est depuis près de 6 ans, depuis que je suis abonné Free, et je n'ai jamais eu de soucis avec ça.

Posté(e)

Bonjour,

 

Oui mon réseau est masqué, il l'est depuis près de 6 ans, depuis que je suis abonné Free, et je n'ai jamais eu de soucis avec ça.

 

J'espère  que ça  ne sera pas le   cas  avec  cette  mise à jour ...

Je  reste disponible en cas de  besoin.

 

Bonne fin de  journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...