Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Franz67

Membre
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Franz67

  • Date de naissance 11/01/1982

Profile Information

  • Localisation
    Bischheim
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    shm67
  • Longueur de ligne
    1066

Franz67's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. Oui mon réseau est masqué, il l'est depuis près de 6 ans, depuis que je suis abonné Free, et je n'ai jamais eu de soucis avec ça.
  2. Bonsoir J'ai pour ma part eu encore une perte de wifi mais je n'avais pas encore fait la mise à jour, elle vient de se faire donc je vais surveiller ça. Merci noreto pour ce suivi. Cordialement
  3. Bonjour, J'ai fait un nettoyage de ma ligne il y a environs un an. J'ai toujours mes soucis, à l'instant j'ai perdu le wifi sur la box et j'ai été obligé de la rebooter pour le récupérer, il lui arrive aussi de rebooter toute seule sans crier garre. Ces dysfontionnements ont commencé suite à la mise à jour 2.1.1 et également à une panne sur les répartieurs dont je dépends. Cordialement
  4. Bonsoir, j'ai corrigé ce petit oubli, en effet je n'avais pas indiqué mon numéro de ligne car je n'avais pas trouvé où le mettre. J'ai eu hier soir et à l'instant un reboot du Server sans que je fasse quoi que ce soit. Cordialement
  5. Bonsoir, Suite au passage en version 2.1.1: - coupures récurentes du wifi avec obligation de reboot du Server - Pertes de connexion aléatoires. Dommage car avec le précédente version aucuns soucis, j'ai été obligé de reboot ma box suite à une panne sur les DSLAM le 30 avril Cordialement
  6. Bonjour, Plus de soucis depuis 11 jours donc je pense que le soucis a été résolu. Merci à vous
  7. Bonjour, Le ticket gamot a été lancé hier et le retour de FT n'a pas traîné,comme toujours pour eux pas de soucis sur ma ligne (bien sur leur équipements sont toujours parfaits). J'ai juste eu près d'une dizaine de de synchronisations cette nuit... Bon je vais attendre le retsour de free, car que du jour au lendemain ma ligne soit aussi mauvaise c'est qu'il y a bien un soucis quelque part. Et qu'un tant que client j'attends qu'il soit réglé, je paye pour non ? Bonne journée à tous.
  8. Bonjour à tous, Voila les avancées suite au passage du technicien Free, c'est le bordel sur la ligne mon adjudant !!!!! Ma box n'est pas en cause, ni mon installation intérieure (ouf!!! ), le technicien pense que ça vient de la partie extérieur, donc demande d'intervention à FT. En espérant qu'ils soient plus rapide et plus efficace que lors de l'ouverture de ligne (technicien FT jamais venu au RDV, hotline FT qui veut me faire croire qu'ils arrivent à tirer des cables par informatique :fool:, bref presque 2 mois avant d'avoir une ligne et que ma Freebox V5 affiche enfin l'heure) Il pense que mes soucis peuvent être une concéquence du chantier d'extension de la maison de retraite derière chez moi, les vibrations ont peut être endommager des contacts et l'humidité aidant .... vous connaissez la suite, ou alors dernière hypothèse un voisin qui a un appareil créant des interférences. Le technicien a été super cool, il a prit le temps de répondre aux nombreuses questions que j'avais noté et que ma compagne devait lui poser, vu que je bosse ... Bonne journée les Freenautes
  9. Re re bonjour (à force je vais me faire bannir pour spam lol :rofl: ) De retour à la maison j'ai constaté que la box était bloquée à l'étape 4, après vérification sur l'historique elle était synchro mais visiblement à chaque fois bloqué à l'étape 4. Synchronisé Mardi 7 mai à 19:08:30 1022 kbit/s 18575kbit/s Désynchronisé Mercredi 8 mai à 14:26:32 Synchronisé Mercredi 8 mai à 14:27:34 1022 kbit/s 18390kbit/s Désynchronisé Mercredi 8 mai à 14:30:24 Synchronisé Mercredi 8 mai à 14:31:17 1022 kbit/s 18319kbit/s Désynchronisé Mercredi 8 mai à 14:33:00 S ynchronisé Mercredi 8 mai à 14:33:54 963 kbit/s 17599kbit/s Désynchronisé Mercredi 8 mai à 18:47:34 Synchronisé Mercredi 8 mai à 18:48:37 1022 kbit/s 19139kbit/s Au passage quelques info supplémentaires: État de la ligne : SynchroniséProtocole : ADSL2+Synchro depuis : 31 minutes 34 secondes Voie descendante Voie montante Débit brut 19139 kbit/s 1022 kbit/s Atténuation 23 dB 33 dB Marge de bruit 7 dB 12 dB FEC 13 0 HEC 0 0 CRC 0 0 ES 2488 1192 SES 2069 140 Mode nitro Activé Activé Mode PhyR Activé Désactivé rxmt 56 0 rxmt_corr 0 0 rxmt_uncorr 0 0 Mine de rien j'ai presque eu 24h sans déconnexion lol, je crois que vous avez parlé trop vite Noreto :rofl: (je plaisante ne le prenez pas mal) Voila voila
  10. Bonjour , C'était trop beau... De puis 1h30 plus de synchro... sniffffff On va attendre vendredi le passé du technicien free. Bonne journée à tous
  11. Bonjour, Quelques nouvelles, hier dans la journée, plusieurs dsynchronisation, mais moins que la journée de dimanche, aujourd'hui une désynchonisation à 02h51 mais une reconnexion dans la minute. Au cours de la matinée une marge au bruit en Upstream qui faisait du yoyo et depuis 13h10 plus de liaison avec mafreebox et d'après le site "ma-ligne" je suis désynchronisé. Hier j'ai contacté l'assistance free qui a entamé des recherches, une intervention d'un technicien est prévue vendredi matin, croisons les doigts. Bonne journée les Freenautes
  12. C'est remoi Juste à titre d'info,étant parti en balade,pendant l'après midi, je me connectais régulièrement avec mon smartphone sur mafreebox pour surveiller ma ligne, et les désynchro avaient lieu alors que tous les pc de la maison étaient éteint.
  13. Bonjour à tous, Possesseur d'une Freebox Révolution depuis septembre 2011 en remplacement d'une Freebox V5, en dégroupage total depuis juillet 2008, la version actuelle de la box est la 1.1.11 Depuis samedi matin 4 mai 2013 je rencontre quelques soucis de synchro/désychro sur ma ligne, d'abord sporadique mais depuis dimanche 5 mai elles sont devenu plus fréquentes (presque une vingtaine en une après midi). :cray: Jusqu'à présent je n'avais aucuns soucis sur ma ligne, a part quel freeze de la tv mais c'est à cause des freeplugs et de l'installation électrique (un débranchage/rebranchage régle les soucis) J'ai fait divers captures qui je l'espère vous aiderons à comprendre mon soucis. Au passage je souhaiterai savoir faire un Hard reset formate le disque dur, car ça m'embêterai de perdre les enregistrements que j'ai dessus (j'ai un peu de retard dans les séries diffusées sur la TV lol :rofl: ) Je vous remercie d'avance Franz
×
×
  • Créer...