raymondupraz Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Posté(e) le 29 avril 2014 Bonjour,Je suis maintenant connecté depuis mon voisin.Ma ligne se déconnecte en permanence...On va dire entre 10 et 40 déconnection par heure. Je n'ai jamais eu le problème par le passé.Mon voisin, à l'installation de ma box, a déconnecté toutes les prises téléphone de mon habitation pour ne laisser que la première, qui est à côté de la box. J'ai apercu que d'autres aussi ont des soucis de deésynchronisation.Que puis je faire pour essayer de résoudre le problème? J'ai un abonnement beIn sport, et je stress a l'idée de rater le match de ce soir....... Merci de vos réponses, Raymon Dupraz Citer
raymondupraz Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2014 Je parcours les forum et j'ai donc une question : comment savoir si je suis en adsl ou en vdsl?si je retrouve la connection en repassant en adsl, ca ne me gene pas!! Citer
noreto Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 Bonjour raymondupraz,Désolé pour le long moment avec lequel je vous réponds.Je viens de vérifier votre dossier et je constate que le dysfonctionnement a été résolu suite à une intervention.C'est bien le cas ? Citer
Radoslav60 Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 Bonjour à vous ....ben voilà idem pour moi depuis Octobre que la désyncro perturbe mon internet, déjà que d'un débit de 22Még je suis passé à 17Még... Que se passe-t'il vous bricolé la ligne ou quoi? Pas d'info sur d'éventuel travaux rien de rien... ma Box est une V5 sans la tv... Voulez-vous (Noreto) éclairer ma lanterne .... Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Posté(e) le 15 mai 2014 Bonjour Radoslav60, ben voilà idem pour moi depuis Octobre que la désyncro perturbe mon internet, déjà que d'un débit de 22Még je suis passé à 17Még... Aucun signalement de ce dysfonctionnement sur le dossier . Je note un bon débit : Down UpDébit ATM : 19765 kbp/s 1224 kbp/sDébit ATM Max : 23345 kbp/s 1121 kbp/s Que se passe-t'il vous bricolé la ligne ou quoi? Pas d'info sur d'éventuel travaux rien de rien... ma Box est une V5 sans la tv..Tout est conforme . Citer
Messages recommandés