Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Radoslav60

Membre
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • NRA / Répartiteur
    CHV60
  • Longueur de ligne
    426

Radoslav60's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Salut, rien de spécial sur http://mafreebox.freebox.fr/pub/fbx_info.txt Débit ATM 21436 kb/s 1201 kb/s donc tout vas bien ... Sauf que quand je lance différents sites internet je suis obligé de rafraichir les pages pour que le chargement soit complet !!! Tient tient .... mon pb ressemble BEAUCOUP à ça http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=62805&postdays=0&postorder=asc&start=0
  2. Ah oui je vois aussi des déco sur mes logins.... donc je ne sais pas si cela peu faire avancer le Schmilblick.
  3. Bon...que dire de plus ...aujourd'hui ... je regarde en direct et petit écran le match Angleterre vs Pays de Galles sur le site France 2..pas de pb jusque 18h30... et là plus rien...le truc n'en fini pas de faire la moulinette ....Du coup je fais un test (qui n'a pas de valeur pour vous mais pour moi OUI) et là je vois 420KB/s max lol ...J''essais aussi de charger différents website ... Images venant de Google .... bref tout anormalement lent. J'avais déjà remarqué que les pb de "co" vers 18h....... Y a t-il des horaires à respecter maintenant si l'on veut être tranquille? Franchement je ne sais pas quoi faire avec Free...info ou intox. De-plus votre screen avec la valeur de 25000kbp/s me laisse perplexe... Envoyer du 25000kbp/s dans les tuyaux et je vous croirais...parce-qu' on est très bien loin du compte. Cordialement, Un client qui désespère de retrouver une connexion "correct".
  4. Bon ... j'attendais avant de reposter.... 10 jours sans problème.... me revoilà avec un débit qui n'est pas digne de ADSL2+ ... mais pourquoi je paye?
  5. Bonjour, Merci beaucoup pour ton aide et ton analyse. Je dois redémarrer la box ... ou c'est fonctionnel de suite?
  6. Bonsoir, Noreto C'est quoi cette histoire de vdsl ... On ne m'a jamais fait d'offre pour y passer?....Et je sais bien que la V5 n'est pas compatible.... Donc Oui une désactivation du VDSL me parait être une bonne idée. Combien temps dois-je attendre avant un effet sur ma ligne? Merci d'avance.
  7. Bon Oublions Sonia ... Elle Existe pas...comme le Service Technique...Bref Appel au 3244 aujourd’hui 16h40.. Moi :<<Alors oui Tralala Blabla rien ne va....>> Réponse: <<Oui Monsieur Machin, on va faire un test>> .... ( lol ) << Y a pas de problème sur votre ligne>>....<<De chez vous au NRA tout est bon>>. ....Question: -le Problème est-il en amont du NRA ?
  8. Relevé de débit via l'outil Free-réseau 21 janvier 2017 à 17h21 2.9 Mbits (0.4 Mo/s) 21 janvier 2017 à 16h27 2.1 Mbits (0.3 Mo/s) 21 janvier 2017 à 15h31 4.2 Mbits (0.5 Mo/s) 21 janvier 2017 à 13h01 2.4 Mbits (0.3 Mo/s) 21 janvier 2017 à 12h44 2.3 Mbits (0.3 Mo/s) 20 janvier 2017 à 11h18 17.8 Mbits (2.2 Mo/s) 19 janvier 2017 à 20h09 6.4 Mbits (0.8 Mo/s) 19 janvier 2017 à 11h20 18 Mbits (2.3 Mo/s) 18 janvier 2017 à 21h00 6.6 Mbits (0.8 Mo/s) 18 janvier 2017 à 20h55 5 Mbits (0.6 Mo/s) 18 janvier 2017 à 19h32 16.4 Mbits (2 Mo/s) 18 janvier 2017 à 15h18 17.9 Mbits (2.2 Mo/s) 18 janvier 2017 à 14h51 17.9 Mbits (2.2 Mo/s) 16 janvier 2017 à 16h33 18.2 Mbits (2.3 Mo/s) 16 janvier 2017 à 15h13 18.2 Mbits (2.3 Mo/s) 16 janvier 2017 à 14h55 18.2 Mbits (2.3 Mo/s) 16 janvier 2017 à 12h38 18.2 Mbits (2.3 Mo/s) 16 janvier 2017 à 11h16 18 Mbits (2.3 Mo/s) 16 janvier 2017 à 00h55 18.2 Mbits (2.3 Mo/s) 15 janvier 2017 à 22h23 4 Mbits (0.5 Mo/s) 15 janvier 2017 à 18h17 2 Mbits (0.3 Mo/s) 15 janvier 2017 à 16h48 2.2 Mbits (0.3 Mo/s) 15 janvier 2017 à 15h20 2.4 Mbits (0.3 Mo/s) 15 janvier 2017 à 14h56 3 Mbits (0.4 Mo/s) 15 janvier 2017 à 13h56 5 Mbits (0.6 Mo/s) 15 janvier 2017 à 12h09 18.6 Mbits (2.3 Mo/s) 15 janvier 2017 à 02h01 19 Mbits (2.4 Mo/s) 15 janvier 2017 à 01h27 17.7 Mbits (2.2 Mo/s) 14 janvier 2017 à 19h48 6.2 Mbits (0.8 Mo/s) 14 janvier 2017 à 18h39 4.7 Mbits (0.6 Mo/s) 14 janvier 2017 à 17h58 7.5 Mbits (0.9 Mo/s) 14 janvier 2017 à 15h22 5.4 Mbits (0.7 Mo/s) 13 janvier 2017 à 19h38 17.7 Mbits (2.2 Mo/s) 13 janvier 2017 à 12h07 18.4 Mbits (2.3 Mo/s) 13 janvier 2017 à 09h23 18.6 Mbits (2.3 Mo/s) 12 janvier 2017 à 23h56 18.5 Mbits (2.3 Mo/s) 12 janvier 2017 à 12h33 18.6 Mbits (2.3 Mo/s) 11 janvier 2017 à 10h59 18.2 Mbits (2.3 Mo/s) 11 janvier 2017 à 01h22 17.8 Mbits (2.2 Mo/s) 10 janvier 2017 à 23h10 16.8 Mbits (2.1 Mo/s) 10 janvier 2017 à 18h55 18.5 Mbits (2.3 Mo/s) 10 janvier 2017 à 15h21 18.1 Mbits (2.3 Mo/s) 10 janvier 2017 à 14h43 2.8 Mbits (0.4 Mo/s) 09 janvier 2017 à 11h30 18.4 Mbits (2.3 Mo/s) 08 janvier 2017 à 23h25 18.4 Mbits (2.3 Mo/s) 08 janvier 2017 à 20h12 5.8 Mbits (0.7 Mo/s) 08 janvier 2017 à 19h00 2.8 Mbits (0.3 Mo/s) 08 janvier 2017 à 18h43 3.4 Mbits (0.4 Mo/s) 13 novembre 2016 à 14h54 18.2 Mbits (2.3 Mo/s)
  9. Adsl : ====== Etat Showtime Protocole ADSL2+ Mode Interleaved Descendant Montant -- -- Débit ATM 20888 kb/s 1213 kb/s Marge de bruit 5.60 dB 7.70 dB Atténuation 14.00 dB 5.00 dB FEC 3864 74942 CRC 4411 0 HEC 30 472
  10. Bonsoir, suite à de gros problème de connexion à répétition (chute de débit de à 0.3 Mo/s au lieu de 2.3 Mo/s relevé avec l'outil de votre site ... un ping qui explose tout, le yoyo infernal)... Bref je contacte la hotline ... Après plusieurs appels au 3244 sans avoir d'interlocuteur (Toutes les lignes occupées .... on me raccroche aux nez ... j'attends avec la musique pendant 5mins et v'lan on me accroche au nez ...Bref que du bon)... 2 appels font enfin mouches , l'un pas grand chose "Y a pas de problème tout va bien... je ne vois rien.. pas d'ouverture de Ticket" L'autre pareille mais en mieux...après 1h de blabla au téléphone et pas d'ouverture de ticket... je demande un "responsable" plusieurs fois pour bien faire comprendre mon pb ......Stupeur !!! Oui j'en avais un peu assez de répéter la même chose... On me renvois enfin vers le "Service Technique"...Une certaine "Sonia" me rappelle quelques heures plus-tard (très bien)...Je redéballe mon problème...Elle vérifie deux trois truc sur ma box ... et me dit que je dois attendre le reboot de 00H 00 pour voir si il y a des changements ...Elle dit <<qu'elle me rappellera sans faute le Lundi 16 Janvier 2017entre 14h et 14h30>> avec un fameux ....<<OUI Monsieur vous comptez beaucoup pour nous, "Vous" faites partie de "La Famille Free">>)....Et oui j'suis un "vieux Client 2006".... Bref rien pas de rappel aucun coup de fil.... Mes questions. Où est passée "Sonia"... Existe t'elle? Comment joindre "Sonia" du "Service Technique"?... Le Service Technique Existe t'il? ps: Ayant utilisé "l'outil d'assistance" de Free qui ne sert à rien, puisque rien n'aboutis...et n'ayant aucune réponse ... Je me vois dans l'obligation et à mon grand regret, une Fin de Contrat de la part de Free pour manquement à ses obligations de service. Cordialement, un "Ancien client" qui ne compte pas tant que ça aux yeux de Free.
  11. Salut Poutch.... ton problème resemble beaucoup au mien d'il y a quelques temps.... Il se pourait que suite à un orage la box est un probleme (plus ou moins ancien).... Tu peux (si tu veux) acheter une http://www.tp-link.fr/products/details/?categoryid=220&model=TD-8840Tde secour et faire un teste....si tu n'as plus de probleme, c'est certain ta box est "malade". Deplus cet achat pourais t'eviter d'envoir du retard pour ton boulot .....dans l'attente d'un remplacement de ta box par Free. Bon courage Cordialement
  12. Bonjour les Surfeurs de l'Impossible Quoi de neuf .... ben la FreeBox .... l'ancienne devait être très fatiguée ... depuis mon passage au point relais (pour récup la nouvelle Box) mes 20Még sont de retour.... Descendant Montant -- -- Débit ATM 20248 kb/s 1025 kb/s Marge de bruit 4.60 dB 14.60 dB Atténuation 15.00 dB 5.70 dB FEC 12759114 7687752 CRC 10 0 HEC 2 1765437 Journal de connexion adsl : --------------------------- Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- 03/07/2014 à 02:52:23 Connexion 20248 / 1025 03/07/2014 à 02:51:36 Déconnexion Mise en route Connexion 19522 / 1025 Mise en route Déconnexion Que dire ....... le service du technicien Free a été à la hauteur de mes espérances càd a l'écoute, explicatif et compétent..... Ma ligne est sous surveillance au cas ou... voilà Merci aux Gens de Terrains Ps: si vous voyez des baisses de débits n'hésiter pas à contacter Free...... car pour moi le problème datait du mois de début Novembre 2013
  13. Bonjour les Naufragés de L'Internet ......allez un p'tit tour sur mon Interface Assistance Free ---------------------------------- Suivre les tickets d'incident ---------------------------------- Cette page vous permet d'obtenir un suivi de l'avancement des tickets incidents concernant votre connexion Freebox. Laurent XXXXXXX03 44 XX XX XXL'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures. État de vos demandes auprès de l'assistance technique23/06/2014Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.27/06/2014Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 27/06/2014 entre 14h00 et 16h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous A l'Est rien ne bouge ...... Voyons voir si des choses ont changées sur: Etat de la FreeboxInformations générales :======================== Modèle Freebox ADSL Version du firmware 1.5.20 Mode de connection Dégroupé Temps depuis la mise en route 1 jour, 17 heures, 37 minutesTéléphone :=========== Etat Ok Etat du combiné Raccroché Sonnerie Inactive Adsl :====== Etat Showtime Protocole ADSL2+ Mode Interleaved Descendant Montant -- -- Débit ATM 11127 kb/s 144 kb/s Marge de bruit 6.30 dB 3.30 dB Atténuation 16.50 dB 27.30 dB FEC 9913 3076437 CRC 142884 0 HEC 1519 1723067 Journal de connexion adsl : --------------------------- Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- 27/06/2014 à 07:58:35 Connexion 11127 / 144 27/06/2014 à 07:58:11 Déconnexion 27/06/2014 à 07:50:43 Connexion 11082 / 135 27/06/2014 à 07:50:19 Déconnexion 27/06/2014 à 03:37:26 Connexion 11188 / 117 27/06/2014 à 03:37:02 Déconnexion 26/06/2014 à 20:54:37 Connexion 10926 / 206 26/06/2014 à 20:54:13 Déconnexion 26/06/2014 à 20:51:27 Connexion 10186 / 436 26/06/2014 à 20:51:04 Déconnexion 26/06/2014 à 17:49:18 Connexion 11176 / 101 26/06/2014 à 17:48:54 Déconnexion 26/06/2014 à 17:46:18 Connexion 10947 / 285 26/06/2014 à 17:45:54 Déconnexion 26/06/2014 à 17:31:41 Connexion 11127 / 101 26/06/2014 à 17:31:18 Déconnexion 26/06/2014 à 17:30:43 Connexion 10162 / 255 26/06/2014 à 17:30:19 Déconnexion 26/06/2014 à 16:30:43 Connexion 9313 / 171 26/06/2014 à 16:30:19 Déconnexion 26/06/2014 à 15:47:07 Connexion 11258 / 64 26/06/2014 à 15:46:43 Déconnexion 26/06/2014 à 15:34:07 Connexion 10877 / 191 26/06/2014 à 15:33:43 Déconnexion Wifi :====== Etat WiFi désactivé Modèle Ralink RT2880 Canal 10 État du réseau Désactivé FreeWifi Désactivé FreeWifi Secure DésactivéAvant avec Free... j'avais tout Compris ....... Maintenant j'y comprends plus rien .... un minimum de Communication serait le Bienvenue...Histoire de ne pas ètre trop pris pour un C..
  14. Bon Alors ... intervention de Free dans leurs boiboites ....si ils ne trouvent rien ... RDV Vendredi.... J'ai regardé pour le suivie d’incident sur mon compte Free .... page blanche Descendant Montant -- -- Débit ATM 11053 kb/s 84 kb/s Marge de bruit 6.90 dB 8.30 dB Atténuation 16.50 dB 27.20 dB FEC 33 139381 CRC 2127 0 HEC 21 1715740 Journal de connexion adsl : --------------------------- Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- 25/06/2014 à 10:28:52 Connexion 11053 / 84 25/06/2014 à 10:28:28 Déconnexion Mise en route Connexion 11601 / 338 Mise en route Déconnexion Mise en route Connexion 11642 / 505 c'est louche les valeurs sont complètement folles M'sieur Noreto ... si vous avez des infos ... merci de les communiquer
  15. Bon .... 19h52 le superbe Test Free est toujours en marche .....sans avoir avancé d'un pouce
×
×
  • Créer...