ESC40 Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 avril 2014 Bonjour, Situé à 35 mètres d'un répartiteur, je pourrais être jalousé (98 à 128Mo en débit descendant) ! Toutefois, si j'ai bénéficié d'une connexion parfaite durant 3 mois environ, non seulement je suis aujourd'hui régulièrement déconnecté à toutes heures du jour et de la nuit (vos relevés d'incident en notent quelques traces), mais de plus le débit chute jusqu'à... 8Mo parfois, avec carrément l'impossibilité de suivre une émission télé! Je lis certes des messages au sujet du bridage Freebox, mais à ce point, c'est de l'escroquerie pure et simple. Cordialement, G. Citer
nokturn Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 avril 2014 Tu peux avoir la meilleur connexion du monde, si tu es concerné par la saturtation/bridage, tu n'as aucune possibilité de résoudre le problème en restant chez free.Tes problèmes de débit se passe tout le temps ou dans les créneaux 18h 01h et le week end?Tu peux penser que c'est de l'escroquerie mais ils sont dans leurs bon droit car il te fournisse le débit minimum qui est de 0.5mb je crois.Pour les problèmes de déco malheureusement c'est un problème aussi récurent mais différend. Citer
noreto Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Posté(e) le 29 avril 2014 Bonjour tat40-1,Je rectifie pour dire que votre ligne est à 100 m du répartiteur.Effectivement l'analyse de certaines valeurs de votre ligne fait ressortir un dysfonctionnement.Je vous invite à ouvrir un ticket auprès de la Hot-line au 3244.Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.