akh019 Posted April 25, 2014 Report Share Posted April 25, 2014 Bonjour, Depuis une bonne semaine ma connexion est instable, avec perte de synchro frequement alors que tout allait bien depuis des années ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted April 27, 2014 Report Share Posted April 27, 2014 Bonjour akh019, Depuis une bonne semaine ma connexion est instable, avec perte de synchro frequement alors que tout allait bien depuis des annéesLa connexion semble s'être stabilisée depuis le 25/04/2014.Pouvez-vous le confirmer ?Je vous conseille de nettoyer votre ligne en suivant ces récommandations : http://www.free.fr/assistance/226.htmlBonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akh019 Posted May 6, 2014 Author Report Share Posted May 6, 2014 Bonjour, Non elle n'est pas du tout stable la marge de bruit fais de grand yoyo alors que je branche rien de nouveau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Bonjour, Bonjour, Non elle n'est pas du tout stable la marge de bruit fais de grand yoyo alors que je branche rien de nouveau.Avez-vous ouvert un ticket incident ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts