akh019 Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Bonjour, Depuis une bonne semaine ma connexion est instable, avec perte de synchro frequement alors que tout allait bien depuis des années ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Bonjour akh019, Depuis une bonne semaine ma connexion est instable, avec perte de synchro frequement alors que tout allait bien depuis des annéesLa connexion semble s'être stabilisée depuis le 25/04/2014.Pouvez-vous le confirmer ?Je vous conseille de nettoyer votre ligne en suivant ces récommandations : http://www.free.fr/assistance/226.htmlBonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh019 Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Bonjour, Non elle n'est pas du tout stable la marge de bruit fais de grand yoyo alors que je branche rien de nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Bonjour, Bonjour, Non elle n'est pas du tout stable la marge de bruit fais de grand yoyo alors que je branche rien de nouveau.Avez-vous ouvert un ticket incident ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés