alain_p Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Posté(e) le 27 avril 2014 Bonjour, Pour 'VDSL', oui, c'est normal, c'est ce qu'il y a d'affiché dans l'interface, mais c'est bien du VDSL2.Tes valeurs de up et down me semblent correctes pour une ligne de 800m (à partir d'environ 1000m, on ne gagne plus rien par rapport à l'ADSL2+, et même à plus grande distance, on perd !). Pour le filtre du câble DSL, es-tu en dégroupage total ? Si oui, le filtre ne sert à rien, et tu peux l'enlever (pas de tension sur la ligne). Tu peux brancher le câble de la box directement sur la prise FT. Citer
Max54229 Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2014 Ok parfait merci pour tout Je vais de toute façon investir dans une prise RJ45 murale pour éviter cette prise en T que j'aime absolument pas, j'espere que je pourrais gratter quelques Kb Citer
noreto Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Posté(e) le 29 avril 2014 Bonjour , Ok parfait merci pour tout Je vais de toute façon investir dans une prise RJ45 murale pour éviter cette prise en T que j'aime absolument pas, j'espere que je pourrais gratter quelques Kb En vérifiant votre dossier , je constate que le protocole VDSL est de nouveau opérationnel sur votre compte. Down UpDébit brut : 36792 kbp/s 8283 kbp/sDébit brut Max : 37236 kbp/s 8547 kbp/s L'avez-vous remarqué ? Citer
Majora63 Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Posté(e) le 29 avril 2014 C'est un peu normal Noreto, il a réussi, non grâce aux techniciens free qui sont imcapable de donner une réelle réponse.La solution a était apporté par un freenaute. Vous avez arrivé après la guerre. Le seul truc que tout les techniciens free sache faire : "Redémarre votre box, ouvrir un ticket incident et le refermer direct, répéter le mot : attendez quelques jours.." Et j'en passe ! Cordialement.Un freenaute énervé contre les techniciens imcompetant. Citer
Max54229 Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2014 Bonjour , En vérifiant votre dossier , je constate que le protocole VDSL est de nouveau opérationnel sur votre compte. Down UpDébit brut : 36792 kbp/s 8283 kbp/sDébit brut Max : 37236 kbp/s 8547 kbp/s L'avez-vous remarqué ?Je m'attendais vraiment pas à vous voir débarquer vu que ça concerne la VDSL surtout qu'en plus le problème est plus ou moins réglé et épinglé comme "résolu"En revanche, si vous aviez bien analyser mon dossier, vous auriez vu que j'ai du CRC à revendre sans parler des FEC, en 1j8h de synchro j'atteind 5millions c'est quand même énorme, parfois on est a plus de 100 erreurs à la seconde. VDSL qui veut ça ?Moi j'ai l'impression que votre technologie n'est pas très fiable pour le moment certe j'ai aucune désynchro mais ce nombre d'erreur CRC/FEC me fait peur qui plus est, devoir débrancher/rebrancher des fils d'une prise téléphonique pour avoir une synchro en VDSL, je pense qu'il y'a bel est bien un problème de votre côté surtout qu'il pleut à gogo les topic concernant ce problème et free ne semble pas agir en consequence. A titre d'exemple, vous achetez une voiture neuve allemande, vous devez bidouiller la cartographie pour pouvoir rouler à 130 sur l'autoroute, vous allez être content ? Je n'pense pas...Je paye un service qui laisse vraiment a désirer. De plus, au 3244 on me prend pour un jambon a me dire que ma ligne n'est compatible VDSL ou encore un autre qui me demande c'est quoi le mode fastpath...Je suis un freenaute extremement déçu et je sais bien que vous êtes bénévole et que vous n'y pouvez rien noreto mais il est temps de dire les choses comme elles sont je pense. Citer
noreto Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 mai 2014 Bonjour Majora63, C'est un peu normal Noreto, il a réussi, non grâce aux techniciens free qui sont imcapable de donner une réelle réponse.La solution a était apporté par un freenaute. Vous avez arrivé après la guerre. Le seul truc que tout les techniciens free sache faire : "Redémarre votre box, ouvrir un ticket incident et le refermer direct, répéter le mot : attendez quelques jours.." Et j'en passe !Cordialement.Un freenaute énervé contre les techniciens imcompetant.Nous sommes aussi tenus par des procédures .La " technique " préconisée par certains abonnés, certes marche, mais n'est pas une procédure officielle.A ce titre, je ne peux vous le conseiller. Citer
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