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Probleme plus de debit moins de 20k , plus de tv , de net , de tel, possible ecrasement


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BOnjour , je me permet de venir sur ce forum , pour essayer de trouver une solution à ma ligne .

 

Je suis dans cette maison depuis septembre 2013 , jusqu’à la semaine dernière tout fonctionnait correctement (TV , Net , et téléphone) , j'ai pris aussi le boitier femtocell afin d'avoir un meilleur réseau mobile dans notre maison , ( car sans c'est très aléatoire) , tout les mobiles (4) de la maison sont chez free.

 

Bref free addict....Je commence à le regretter , car le petit dernier a eu un accident à l’école vendredi matin , et l’école  n'arrivait pas a nous joindre.....

 

Vendredi , tout fonctionnait parfaitement ,  jusqu’à 6 h 30 environ , et la c'est la cata , je reboute la box , vérifie mes paramètres etc etc , rien pas de net.....

 

J'ai appelé la hotline de mon mobile , qui a ouvert un ticket incident , et on me dit qu'il semble que ma ligne soit écrasée..... qu'il faut patienter une semaine a 10 jours pour en savoir plus......

 

Sauf que , nous nous retrouvons coincé sans téléphone fixe , avec des mobiles qui ne passe pas , sans TV , et entre temps un semblant d'internet est revenu après un long redémarrage de la Freebox , mais en moins de 20 ko , on est très très loin de l'adsl..... 

 

Quelqu'un peut il jeter un œil a mon dossier , en sachant que nous ne sommes pas joignable sauf par mail , ou par SMS.....

Nous avons quatre enfants à la maison dont 2 ados , il risque  d'y avoir une émeute à la maison si tout ne rentre pas dans l'ordre......

 

Merci de l'aide que vous pourrez  nous apporter

 

 

 

Nous sommes dans une maison individuelle , en dégroupage total , mon repartiteur est dans mon profil , nous avons la Freebox révolution 

 Bande
Passante
barre_rouge.png 20.068 Kbps (2.509 Ko/sec)

 

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Bonjour , les nouvelles du jours , mon problème est toujours présent , mon ticket incident n'a pas évolué....

 

Nous n'allons pas pouvoir nous passer longtemps du net du telephone et de la tv , les vacances approchent , et 4 enfants dont deux ados , sans tv ni net ... 9a risque de devenir compliqué pour nous.

 

Je cherche a joindre l'assistance par chat , car par les news group il me semble que les serveurs sont deserté par free.

 

Quelqu'un aurai un lien pour les joindre?

 

Bonne journée 

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Merci Noreto pour votre aide , les news.

 

Hier j'ai contacté l'assistante par chat , qui a constaté que il y avait un souci  car le test de position ne leur est toujours pas revenu.... il a fait une relance et m'a prévenu que le temps de prise en compte de la relance est de 72 h.....

 

Je lui ai demandé si il y avait des soucis avec d'autres lignes sur mon répartiteur , il m'a dit en avoir testé 2 et qu'elle avaient des desynchro... donc il y a un problème , mais sa réponse a été , c'est parce qu'il y a des test sur votre ligne que ça désynchronise les autres.....

 

Ca fera une semaine demain , et il n'y aucun avancement..... Je travaille de chez moi , et c'est une perte sèche financièrement pour moi , qui ne sera pas compensé par le prorata qui me sera éventuellement remboursé , mes clients ne peuvent pas me joindre et vice versa .....

 

Mon mari veut quitter free , si d'ici la fin de la semaine rien n'est rétabli.... Une panne je veux bien comprendre mais un temps aussi long pour ne pas en savoir plus , non.....

 

Moi personnellement , je ne sais plus quoi faire.....

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rebonjour , il s'est passé quelque chose sur ma ligne , je suis actuellement il y a 20 minutes

 

 

Votre Bande
Passante
barre_rouge.png 3109.73 Kbps (388.716 Ko/sec)

 

à l'instant barre_rouge.png 707.284 Kbps (88.411 Ko/sec)

 

le téléphone remarche aussi  , et la tv aussi , le débit n'est pas encore celui que j'avais avant mais bon  pour le moment je vais m'en contenter.....

 

Merci .

 

pouvez vous dire ce qu'il s'est passé?

Edited by Minimyrette
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Même chose chez moi. tout allait très bien jusqu'à lundi matin, j'ai rebooté ma Freebox, j'ai vue "Telechargement" de la mise à jour et puis que des déconnexions et ni Freebox tv ni replay alors que ca fonctionnait super bien jusque là, Aujourd'hui, visite d'un technicien qui a vérifié mes branchements et tout est OK, on doit attendre l'intervention de France Télécom, c'est à ne plus rien comprendre... je suis une free addict mais bon je suis quand même dégoûtée, làje n'ai plus de connexion du tout " étape 2" sans cesse. :(

Edited by parlinpinpin
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Bonjour Minimyrette, 

 

Je  viens  aux nouvelles. 

Je  note  une  stabilité de la ligne depuis  quelques  heures malgré  la présence de  quelques désynchronisations  ce matin.

Nous sommes  toujours  en attente  du résultat du  test  de  position.

Je  reste disponible  en  cas de besoin.

Bonne  journée.

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Bonjour , aujourd'hui ça fait deux semaines , et que dire ...

 

Je suis dépitée , un jour j'aurai un super débit mais pas le téléphone , le lendemain , débit très bas et j'aurais la tv , j'ai l'impression de jouer à la roue de la chance , chaque matin on se demande ce qui va marcher ou ne pas marcher....

 

Aujourd'hui sur la hotline et le site de free on me dit ne pas avoir détecté de problèmes sur les Equipements free....

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Bonjour Minimyrette,

 

Aujourd'hui sur la hotline et le site de free on me dit ne pas avoir détecté de problèmes sur les Equipements free....

 

Je  vous ai  donné des élements  précis  en répondant à votre message privé.

J'attends   votre  retour...

Bonne  journée.

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