Minimyrette Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Posté(e) le 22 avril 2014 BOnjour , je me permet de venir sur ce forum , pour essayer de trouver une solution à ma ligne . Je suis dans cette maison depuis septembre 2013 , jusqu’à la semaine dernière tout fonctionnait correctement (TV , Net , et téléphone) , j'ai pris aussi le boitier femtocell afin d'avoir un meilleur réseau mobile dans notre maison , ( car sans c'est très aléatoire) , tout les mobiles (4) de la maison sont chez free. Bref free addict....Je commence à le regretter , car le petit dernier a eu un accident à l’école vendredi matin , et l’école n'arrivait pas a nous joindre..... Vendredi , tout fonctionnait parfaitement , jusqu’à 6 h 30 environ , et la c'est la cata , je reboute la box , vérifie mes paramètres etc etc , rien pas de net..... J'ai appelé la hotline de mon mobile , qui a ouvert un ticket incident , et on me dit qu'il semble que ma ligne soit écrasée..... qu'il faut patienter une semaine a 10 jours pour en savoir plus...... Sauf que , nous nous retrouvons coincé sans téléphone fixe , avec des mobiles qui ne passe pas , sans TV , et entre temps un semblant d'internet est revenu après un long redémarrage de la Freebox , mais en moins de 20 ko , on est très très loin de l'adsl..... Quelqu'un peut il jeter un œil a mon dossier , en sachant que nous ne sommes pas joignable sauf par mail , ou par SMS.....Nous avons quatre enfants à la maison dont 2 ados , il risque d'y avoir une émeute à la maison si tout ne rentre pas dans l'ordre...... Merci de l'aide que vous pourrez nous apporter Nous sommes dans une maison individuelle , en dégroupage total , mon repartiteur est dans mon profil , nous avons la Freebox révolution Bande Passante 20.068 Kbps (2.509 Ko/sec) Citer
Minimyrette Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2014 (modifié) Ha oui j'oubliais . La veille ma Freebox a bipé pendant une heure ou deux , et depuis de temps en temps elle bipe pendant quelques minutes.... voilà ! merci Modifié le 22 avril 2014 par Minimyrette Citer
Minimyrette Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2014 Bonjour , les nouvelles du jours , mon problème est toujours présent , mon ticket incident n'a pas évolué.... Nous n'allons pas pouvoir nous passer longtemps du net du telephone et de la tv , les vacances approchent , et 4 enfants dont deux ados , sans tv ni net ... 9a risque de devenir compliqué pour nous. Je cherche a joindre l'assistance par chat , car par les news group il me semble que les serveurs sont deserté par free. Quelqu'un aurai un lien pour les joindre? Bonne journée Citer
Minimyrette Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2014 Merci Noreto pour votre aide , les news. Hier j'ai contacté l'assistante par chat , qui a constaté que il y avait un souci car le test de position ne leur est toujours pas revenu.... il a fait une relance et m'a prévenu que le temps de prise en compte de la relance est de 72 h..... Je lui ai demandé si il y avait des soucis avec d'autres lignes sur mon répartiteur , il m'a dit en avoir testé 2 et qu'elle avaient des desynchro... donc il y a un problème , mais sa réponse a été , c'est parce qu'il y a des test sur votre ligne que ça désynchronise les autres..... Ca fera une semaine demain , et il n'y aucun avancement..... Je travaille de chez moi , et c'est une perte sèche financièrement pour moi , qui ne sera pas compensé par le prorata qui me sera éventuellement remboursé , mes clients ne peuvent pas me joindre et vice versa ..... Mon mari veut quitter free , si d'ici la fin de la semaine rien n'est rétabli.... Une panne je veux bien comprendre mais un temps aussi long pour ne pas en savoir plus , non..... Moi personnellement , je ne sais plus quoi faire..... Citer
Minimyrette Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2014 j'ai oublié de preciser , lundij 'ai apellé l'assistance , le conseiller que j'ai eu devait relancer mon dossier ( donc 72 h pour avoir une reponse delai depassé...) , l'assistance n'a pas de trace de mon appel ..... Citer
Minimyrette Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2014 (modifié) rebonjour , il s'est passé quelque chose sur ma ligne , je suis actuellement il y a 20 minutes Votre BandePassante 3109.73 Kbps (388.716 Ko/sec) à l'instant 707.284 Kbps (88.411 Ko/sec) le téléphone remarche aussi , et la tv aussi , le débit n'est pas encore celui que j'avais avant mais bon pour le moment je vais m'en contenter..... Merci . pouvez vous dire ce qu'il s'est passé? Modifié le 24 avril 2014 par Minimyrette Citer
parlinpinpin Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Posté(e) le 24 avril 2014 (modifié) Même chose chez moi. tout allait très bien jusqu'à lundi matin, j'ai rebooté ma Freebox, j'ai vue "Telechargement" de la mise à jour et puis que des déconnexions et ni Freebox tv ni replay alors que ca fonctionnait super bien jusque là, Aujourd'hui, visite d'un technicien qui a vérifié mes branchements et tout est OK, on doit attendre l'intervention de France Télécom, c'est à ne plus rien comprendre... je suis une free addict mais bon je suis quand même dégoûtée, làje n'ai plus de connexion du tout " étape 2" sans cesse. Modifié le 24 avril 2014 par parlinpinpin Citer
noreto Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Posté(e) le 29 avril 2014 Bonjour Minimyrette, Je viens aux nouvelles. Je note une stabilité de la ligne depuis quelques heures malgré la présence de quelques désynchronisations ce matin.Nous sommes toujours en attente du résultat du test de position.Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
Minimyrette Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2014 Bonjour , aujourd'hui ça fait deux semaines , et que dire ... Je suis dépitée , un jour j'aurai un super débit mais pas le téléphone , le lendemain , débit très bas et j'aurais la tv , j'ai l'impression de jouer à la roue de la chance , chaque matin on se demande ce qui va marcher ou ne pas marcher.... Aujourd'hui sur la hotline et le site de free on me dit ne pas avoir détecté de problèmes sur les Equipements free.... Citer
noreto Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Posté(e) le 4 mai 2014 Bonjour Minimyrette, Aujourd'hui sur la hotline et le site de free on me dit ne pas avoir détecté de problèmes sur les Equipements free.... Je vous ai donné des élements précis en répondant à votre message privé.J'attends votre retour...Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.