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Acces zimbra impossible


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Bonjour,

j'ai le même ennui depuis 4 jours. Je peux envoyer des mails sans souci, par contre la reception est impossible. Il m'est demandé de retaper mon mot de passe et cela sans effet. Je ne peux me connecter ni par outlook, ni par smartphone ni directement sur zimbra quelques soit le navigateur. Que puis je faire?

Cordialement

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Bonjour pou44,

 

Je peux envoyer des mails sans souci, par contre la reception est impossible.

Les  destinataires  reçoivent-ils  vos  messages  ?

 

Que puis je faire?

Pourriez-vous me la  transmettre  pour  vérification  ?

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preuve:

 

Votre message du 25/08/2014 22:30
 
  • es-te vous un robot ?
RÉPONSE DE L'ASSISTANCE MAIL FREE LE 26/08/2014 08:24
#
 
Madame, Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Nous vous avons indiqué les actions à suivre.



Nous ne pouvons pas débloquer de compte à notre niveau.



Nous vous invitons à envoyer vos demandes uniquement à notre service "Abuse".



Merci de votre compréhension.




Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête, nous restons néanmoins à votre entière disposition pour répondre à l'ensemble de vos questions.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.




Vous pouvez contacter notre Centre Relation Utilisateur Web sur http://www.free.fr/assistance/



Notre Centre Relation Utilisateur reste à votre disposition par téléphone 7J/7 de 7h à minuit, aux numéros indiqués ci-dessous:

- Assistance technique & Service facturation : 32 44

Temps d'attente gratuit à partir d'une ligne Freebox.Tarif en vigueur via les autres opérateurs.

- Service inscription : 1044 (prix d'une communication locale)

- Fax : 0899 90 5000 (1.35 € par appel + 0.34 € /min)

- Adresse : Free Haut Débit - 75371 Paris Cedex 08


 

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le SAV free c'est un page HTML et un robot, la preuve:

 

Votre message du 25/08/2014 22:30
 
  • es-te vous un robot ?
RÉPONSE DE L'ASSISTANCE MAIL FREE LE 26/08/2014 08:24
#
 
Madame, Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Nous vous avons indiqué les actions à suivre.



Nous ne pouvons pas débloquer de compte à notre niveau.



Nous vous invitons à envoyer vos demandes uniquement à notre service "Abuse".



Merci de votre compréhension.




Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête, nous restons néanmoins à votre entière disposition pour répondre à l'ensemble de vos questions.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.




Vous pouvez contacter notre Centre Relation Utilisateur Web sur http://www.free.fr/assistance/



Notre Centre Relation Utilisateur reste à votre disposition par téléphone 7J/7 de 7h à minuit, aux numéros indiqués ci-dessous:

- Assistance technique & Service facturation : 32 44

Temps d'attente gratuit à partir d'une ligne Freebox.Tarif en vigueur via les autres opérateurs.

- Service inscription : 1044 (prix d'une communication locale)

- Fax : 0899 90 5000 (1.35 € par appel + 0.34 € /min)

- Adresse : Free Haut Débit - 75371 Paris Cedex 08


 

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La "cellule ABUSE" entité exogène et anonyme a-t-elle si honte de ses prestations pour ne pas avoir de visibilité autre qu'une adresse mail.

j'attend toujours les données techniques ayant motivé le blocage de mon mail mezelle.sirelcom@free.fr depuis deux mois.

j'attend toujours copie des mails frauduleux.

j'attend toujours les élément permettant de croire à piratage.

JE NE LÂCHERAIS PAS.

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  • 1 an après...

Bonjour,

 

bonjour j'ai le meme soucis je voudrait migré la boite mail de ma tante vers zimbra depuis 3 semaine toujour rien 

 

Pourriez-vous   me  transmettre  ce compte mail  en message  pour  une vérification ?

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  • 1 mois après...

Bonjour

je n'arrive pas à faire migrer mes 3 boites mail vers zimbra .

pour la première boite pleinr@free.fr je réessaye depuis fin novembre à chaque début de mois mais sans succès,

pour les deux autres lucas.charras@free.fr et lucas.charras1@free.fr, j'essaie depuis fin décembre.

En espérant que vous pourrez m'aider.

Cordialement.

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Bonjour,

Le 6/2/2016à13:57, kiki a dit :

pleinr@free.fr

 Date demande migration: 26/11/2015 ; État : En cours

 

Le 6/2/2016à13:57, kiki a dit :

lucas.charras@free.fr

Date demande migration : 11/12/2015  ;  État : En cours

 

Le 6/2/2016à13:57, kiki a dit :

lucas.charras1@free.fr

Date demande migration: 28/01/2016 ; État : En cours

J'espère que cela  répond à vos interrogations.

Très bonne  journée.

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Citation

Des difficultés sur les serveurs de messagerie Free

 

Depuis hier matin, de nombreux abonnés nous signalent des dysfonctionnements (problèmes d’authentification) sur les serveurs Mail de Free. Les abonnés concernés ne parviennent pas à recevoir/envoyer des mails via leurs différentes adresses de messagerie @free.fr.

Averties, les équipes techniques ont bien pris en compte le problème. Il est donc inutile de chercher à paramétrer vos logiciels de messagerie.

A noter, certains Freenautes ont réussi à consulter leurs mails depuis le Webmail de Free.

Bonjour,

 

Quelqu'un peut me dire si cette information trouvée sur universfreebox est toujours valable, car depuis aujourd'hui je n'ai plus accès a mon mail et j'aimerais savoir si ce n'est pas l'oeuvre d'un piratage et que mon mot de passe aurait pu être modifié.

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Il y a 16 heures, noreto a dit :

Bonjour,

 Date demande migration: 26/11/2015 ; État : En cours

 

Date demande migration : 11/12/2015  ;  État : En cours

 

Date demande migration: 28/01/2016 ; État : En cours

J'espère que cela  répond à vos interrogations.

Très bonne  journée.

J'espérai que vous pourriez accélérer la migration ou me dire pourquoi cette migration était aussi longue.

Merci tout de même pour m'avoir indiqué que la migration était en cours.

Cordialement.

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