Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué étape 2 depuis 1 semaine (révolution)


Recommended Posts

Bonjour,

 

Un ticket est ouvert depuis le 11/04, ma box étant bloquée à l'étape 2.

J'ai reçu un mail le 17/04 comme quoi tout était ok du coté de Free, mais aucune autre information, ni délais, ni suite.... 

 

Comment obtenir une information sur les tests et/ou résolutions de mon problème ?

Travaillant à domicile, Internet m'est indispensable. Je n'ai aucun réseau FreeWifi à disposition... et ce que j'ai pu lire sur internet concernant les délais de résolution me font un peu peur.. 

 

Comment faire pour avoir des informations autres que "merci de patienter" ?

 

Je viens juste de changer d'opérateur, et cela n'aura pas fonctionner ne serait-ce qu'un mois... 

 

Dans l'attente, merci d'avance pour votre aide.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Arpanet,

 

J'ai reçu un mail le 17/04 comme quoi tout était ok du coté de Free, mais aucune autre information, ni délais, ni suite....

Le  test de position  n'a  rien indiqué d'anormal sur  nos  installation.

Nous avons lancé  un ticket  Gamot  depuis le 18/04/2014.

Nous sommes pour l'heure  en  attente du traitement de ce ticket par l'opérateur hsitorique qui devrait se faire dans le courant de la semaine à venir.

J'espère  que cela   repond à votre préoccupation.

Bonne  journée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...