Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Arpanet

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    CAD80

Arpanet's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Un ticket est ouvert depuis le 11/04, ma box étant bloquée à l'étape 2. J'ai reçu un mail le 17/04 comme quoi tout était ok du coté de Free, mais aucune autre information, ni délais, ni suite.... Comment obtenir une information sur les tests et/ou résolutions de mon problème ? Travaillant à domicile, Internet m'est indispensable. Je n'ai aucun réseau FreeWifi à disposition... et ce que j'ai pu lire sur internet concernant les délais de résolution me font un peu peur.. Comment faire pour avoir des informations autres que "merci de patienter" ? Je viens juste de changer d'opérateur, et cela n'aura pas fonctionner ne serait-ce qu'un mois... Dans l'attente, merci d'avance pour votre aide.
×
×
  • Créer...