Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

bloqué étape 2 freebox v6


Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai reçu ma box 11/04/2014, et j'étais à l'étape 6 dans le suivi de commande. J'ai donc branché ma box dimanche soir, soit le 13/04/2014 et la ma freebox m'affiche étape 2 "vérifier branchements xdsl/ftth". j'ai attendu le lendemain, mais rien n'as changé. j'ai ensuite contacté l’assistance et lancé un ticket incident. Suite au test de position ils m'informent qu'ils n'ont rien détecté d'anormal. 

J'ai lu sur internet que pour certain ça prenait plusieurs semaine voir plusieurs mois. J'aimerais éviter d'être dans ce cas là. On m'avait conseillé free mais je reste pour le moment déçu du manque de réactivité dans la résolution d'un problème qui semble récurrent.

Si vous pouviez m'aider,

 

merci.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour gwondin,

 

J'aimerais éviter d'être dans ce cas là. On m'avait conseillé free mais je reste pour le moment déçu du manque de réactivité dans la résolution d'un problème qui semble récurrent.

Si nous  sommes  très réactif.  Tous les  tests  ont  été effectués  après le signalement de  votre   dysfonctionnement.

Nous  venons  ce jour  d'ouvrir  un  ticket   Gamot afin que l'opérateur  historique  puisse  vérifier  l'état de  votre  ligne.

Nous  sommes  donc en attente de   cette  intervention.

Tel  est  l'état actuel du suivi de votre  ticket  siganlé  le 14/04/2014.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse. J'ai essayé ma box chez un ami, elle c'est synchronisé jusqu'à afficher l'erreur 80 ce qui est normale vu que ce n'est pas ça box. Il semblerait que ça vienne de la ligne, j'ai également vu le mail pour le Gamot. 

En espérant que ce soit résolue rapidement. 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour gwondin,

 

Le  retour  du  Gamot a  mentionné   la  nécéssité d'intervenir  chez  vous à  domicile mais   cela n'a   pas  été possible pour les  techniciens  de   l'opérateur

historique. Ont-ils pris contact  avec  vous  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour gwondin,

 

 J'aimerais savoir pourquoi ? Et quel est la prochaine etape ?

La  dernière  intervention  du technicien itinérent devrait  permettre de relancer    le Gamot  d'ici  quelques jours.

Dans  tous les  cas , nous   vous  tiendrons  informé.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...