Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

gwondin

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

gwondin's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. J'ai reçu un appel du 3244 ce matin auquel je nai pas pu repondre. Et j'ai pu voir sur mon assistance que un nouveau test de position a ete fait alors quil navait rien révélé la première fois. J'aimerais savoir pourquoi ? Et quel est la prochaine etape ?
  2. Bonjour noreto, J'ai vu en effet sur l'assistance qu'il aurait essayé de le contacter, mais je n'ai reçu aucun appel samedi ou aujourd'hui . Si vous pouviez me renseigner sur la démarche a suivre.
  3. Merci pour votre réponse. J'ai essayé ma box chez un ami, elle c'est synchronisé jusqu'à afficher l'erreur 80 ce qui est normale vu que ce n'est pas ça box. Il semblerait que ça vienne de la ligne, j'ai également vu le mail pour le Gamot. En espérant que ce soit résolue rapidement. Bonne journée.
  4. Bonjour, J'ai reçu ma box 11/04/2014, et j'étais à l'étape 6 dans le suivi de commande. J'ai donc branché ma box dimanche soir, soit le 13/04/2014 et la ma freebox m'affiche étape 2 "vérifier branchements xdsl/ftth". j'ai attendu le lendemain, mais rien n'as changé. j'ai ensuite contacté l’assistance et lancé un ticket incident. Suite au test de position ils m'informent qu'ils n'ont rien détecté d'anormal. J'ai lu sur internet que pour certain ça prenait plusieurs semaine voir plusieurs mois. J'aimerais éviter d'être dans ce cas là. On m'avait conseillé free mais je reste pour le moment déçu du manque de réactivité dans la résolution d'un problème qui semble récurrent. Si vous pouviez m'aider, merci.
×
×
  • Créer...