gwondin Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Posté(e) le 16 avril 2014 Bonjour, J'ai reçu ma box 11/04/2014, et j'étais à l'étape 6 dans le suivi de commande. J'ai donc branché ma box dimanche soir, soit le 13/04/2014 et la ma freebox m'affiche étape 2 "vérifier branchements xdsl/ftth". j'ai attendu le lendemain, mais rien n'as changé. j'ai ensuite contacté l’assistance et lancé un ticket incident. Suite au test de position ils m'informent qu'ils n'ont rien détecté d'anormal. J'ai lu sur internet que pour certain ça prenait plusieurs semaine voir plusieurs mois. J'aimerais éviter d'être dans ce cas là. On m'avait conseillé free mais je reste pour le moment déçu du manque de réactivité dans la résolution d'un problème qui semble récurrent.Si vous pouviez m'aider, merci. Citer
noreto Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 avril 2014 Bonjour gwondin, J'aimerais éviter d'être dans ce cas là. On m'avait conseillé free mais je reste pour le moment déçu du manque de réactivité dans la résolution d'un problème qui semble récurrent.Si nous sommes très réactif. Tous les tests ont été effectués après le signalement de votre dysfonctionnement.Nous venons ce jour d'ouvrir un ticket Gamot afin que l'opérateur historique puisse vérifier l'état de votre ligne.Nous sommes donc en attente de cette intervention.Tel est l'état actuel du suivi de votre ticket siganlé le 14/04/2014.Bonne journée. Citer
gwondin Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2014 Merci pour votre réponse. J'ai essayé ma box chez un ami, elle c'est synchronisé jusqu'à afficher l'erreur 80 ce qui est normale vu que ce n'est pas ça box. Il semblerait que ça vienne de la ligne, j'ai également vu le mail pour le Gamot. En espérant que ce soit résolue rapidement. Bonne journée. Citer
noreto Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Posté(e) le 20 avril 2014 Bonjour gwondin, Le retour du Gamot a mentionné la nécéssité d'intervenir chez vous à domicile mais cela n'a pas été possible pour les techniciens de l'opérateurhistorique. Ont-ils pris contact avec vous ? Citer
gwondin Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2014 Bonjour noreto, J'ai vu en effet sur l'assistance qu'il aurait essayé de le contacter, mais je n'ai reçu aucun appel samedi ou aujourd'hui . Si vous pouviez me renseigner sur la démarche a suivre. Citer
gwondin Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2014 J'ai reçu un appel du 3244 ce matin auquel je nai pas pu repondre. Et j'ai pu voir sur mon assistance que un nouveau test de position a ete fait alors quil navait rien révélé la première fois. J'aimerais savoir pourquoi ? Et quel est la prochaine etape ? Citer
noreto Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Posté(e) le 28 avril 2014 Bonjour gwondin, J'aimerais savoir pourquoi ? Et quel est la prochaine etape ?La dernière intervention du technicien itinérent devrait permettre de relancer le Gamot d'ici quelques jours.Dans tous les cas , nous vous tiendrons informé.Bonne journée. Citer
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