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Posté(e)

Bonjour, 

J'ai reçu ma box 11/04/2014, et j'étais à l'étape 6 dans le suivi de commande. J'ai donc branché ma box dimanche soir, soit le 13/04/2014 et la ma freebox m'affiche étape 2 "vérifier branchements xdsl/ftth". j'ai attendu le lendemain, mais rien n'as changé. j'ai ensuite contacté l’assistance et lancé un ticket incident. Suite au test de position ils m'informent qu'ils n'ont rien détecté d'anormal. 

J'ai lu sur internet que pour certain ça prenait plusieurs semaine voir plusieurs mois. J'aimerais éviter d'être dans ce cas là. On m'avait conseillé free mais je reste pour le moment déçu du manque de réactivité dans la résolution d'un problème qui semble récurrent.

Si vous pouviez m'aider,

 

merci.  

 

Posté(e)

Bonjour gwondin,

 

J'aimerais éviter d'être dans ce cas là. On m'avait conseillé free mais je reste pour le moment déçu du manque de réactivité dans la résolution d'un problème qui semble récurrent.

Si nous  sommes  très réactif.  Tous les  tests  ont  été effectués  après le signalement de  votre   dysfonctionnement.

Nous  venons  ce jour  d'ouvrir  un  ticket   Gamot afin que l'opérateur  historique  puisse  vérifier  l'état de  votre  ligne.

Nous  sommes  donc en attente de   cette  intervention.

Tel  est  l'état actuel du suivi de votre  ticket  siganlé  le 14/04/2014.

Bonne  journée.

Posté(e)

Merci pour votre réponse. J'ai essayé ma box chez un ami, elle c'est synchronisé jusqu'à afficher l'erreur 80 ce qui est normale vu que ce n'est pas ça box. Il semblerait que ça vienne de la ligne, j'ai également vu le mail pour le Gamot. 

En espérant que ce soit résolue rapidement. 

Bonne journée.

Posté(e)

Bonjour gwondin,

 

Le  retour  du  Gamot a  mentionné   la  nécéssité d'intervenir  chez  vous à  domicile mais   cela n'a   pas  été possible pour les  techniciens  de   l'opérateur

historique. Ont-ils pris contact  avec  vous  ?

Posté(e)

Bonjour noreto,

J'ai vu en effet sur l'assistance qu'il aurait essayé de le contacter, mais je n'ai reçu aucun appel samedi ou aujourd'hui . Si vous pouviez me renseigner sur la démarche a suivre.

Posté(e)

J'ai reçu un appel du 3244 ce matin auquel je nai pas pu repondre. Et j'ai pu voir sur mon assistance que un nouveau test de position a ete fait alors quil navait rien révélé la première fois. J'aimerais savoir pourquoi ? Et quel est la prochaine etape ?

Posté(e)

Bonjour gwondin,

 

 J'aimerais savoir pourquoi ? Et quel est la prochaine etape ?

La  dernière  intervention  du technicien itinérent devrait  permettre de relancer    le Gamot  d'ici  quelques jours.

Dans  tous les  cas , nous   vous  tiendrons  informé.

Bonne  journée.

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