Warlock Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Bonjour, j'écris de la part de mon père, depuis son retour de vacances vendredi dernier, il a constaté que sa freebox tourne en boucle à l'étape 2, pas moyen d'aller plus loin. Alors bien sûr je l'ai aidé à tout vérifier et même tester avec d'autres cables et rien n'y fait. Il a donc contacté free qui a ouvert un ticket (je crois que c'est comme ça qu'on dit) et procède à des tests... Mais depuis, aucune nouvelle... Je trouve ça assez aberrant d'attendre autant de temps sans avoir la moindre réponse ou même un rendez-vous d'un technicien... Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Bonjour Warlock,Je vous invite à completer votre profil d'avec le numéro de la ligne concernée. Cela me permettra de suivre l'évolution du ticket en accedant à votre dossier Free.Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlock Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Merci, c'est chose faite. Un mail a par ailleurs été reçu entre temps : "Un test de position* a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nosinstallations.Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnentcorrectement à ce jour.Toutefois, si l'incident est toujours d'actualité à votre niveau, nous vousinvitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours." Quel est le délai pour ces "autres investigations", car une semaine sans téléphone ni internet, c'est quand même compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Bonjour Warlock, Effectivement le test de position indique que nos installations marchent correctement.Par-contre il a révélé une anomalie sur la boucle locale à environ 926 m. Une demande de vérification de la ligne sera demandé à l'opérateur historique.Pour l'heure, il faudra patienter.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés