Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué à l'étape 2 sur la freebox


Messages recommandés

Bonjour, 

 

j'écris de la part de mon père, depuis son retour de vacances vendredi dernier, il a constaté que sa freebox tourne en boucle à l'étape 2, pas moyen d'aller plus loin.

 

Alors bien sûr je l'ai aidé à tout vérifier et même tester avec d'autres cables et rien n'y fait. Il a donc contacté free qui a ouvert un ticket (je crois que c'est comme ça qu'on dit) et procède à des tests...

 

Mais depuis, aucune nouvelle... Je trouve ça assez aberrant d'attendre autant de temps sans avoir la moindre réponse ou même un rendez-vous d'un technicien...

 

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Warlock,

Je  vous invite à completer  votre  profil d'avec  le numéro de  la ligne concernée. 

Cela me permettra  de  suivre  l'évolution du  ticket  en accedant à votre dossier  Free.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est chose faite.

 

Un mail a par ailleurs été reçu entre temps : 

 

"Un test de position* a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos
installations.
Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent
correctement à ce jour.

Toutefois, si l'incident est toujours d'actualité à votre niveau, nous vous
invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours."

 

 

Quel est le délai pour ces "autres investigations", car une semaine sans téléphone ni internet, c'est quand même compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Warlock,

 

Effectivement  le  test de position indique que nos  installations  marchent correctement.

Par-contre il a  révélé  une  anomalie sur la  boucle  locale à environ   926 m.

 Une demande de  vérification de la ligne sera  demandé à l'opérateur  historique.

Pour  l'heure, il faudra patienter.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...