Mymyss Posté(e) le 10 avril 2023 Signaler Posté(e) le 10 avril 2023 Bonjour, Je n'ai pas besoin de la Delta commandée par erreur et délais de rétractation dépassé. J'aimerais connaître l'astuce pour revenir à la révolution ? Si je résilie mon abonnement et et je me ré abonne ensuite, vais-je pouvoir récupérer l'offre freebox à 19.99 eur pendant 1 an ? Citer
Chre Posté(e) le 10 avril 2023 Signaler Posté(e) le 10 avril 2023 Bonjour @Mymyss Regarde les options de migration disponibles dans ton espace de gestion client Free. Il y a 4 heures, Mymyss a dit : vais-je pouvoir récupérer l'offre freebox à 19.99 Les offres promotionnelles sont réservées aux nouveaux abonnés, i.e. pas d'abonnement Free depuis plus d'un mois. Citation valables pour toute nouvelle souscription et réservées aux personnes n’ayant pas été abonnées à une offre Freebox dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. Citer
Messages recommandés