Christophe86 Posted May 19, 2012 Report Posted May 19, 2012 Bonjour, j'ai ouvert un ticket auprès de Free le 30 avril pour des pertes fréquentes de débit. Je passe régulièrement de 5 mégas à moins de 1 mega. Il faut rebooter tous les jours la box pour revenir à 5 mega. Free me prévient il y a 1 semaine qu'un technicien vient le 1 juin (1 mois après mon ticket).Et surprise, depuis hier matin elle tourne en boucle étape 2. J'ai bien sur appelé la hotline qui me confirme qu'il m'envoi un technicien le 1 juin. J'ai vérifié tous les branchement et changer de prise telephone ( j'en ai trois). Brancher un autre modem pour voir si il accroche l'adsl, il n'y a rien à faire.Le dslam (max86) n'a pas eu de problème récemment. J'ai l'impression que ma ligne a etait désactivé par FT!Donc plus de Tv , telephone , ni internet . La galère!Est ce que quelqu'un sur le forum à moyen de vérifier d'où peu venir le problème ?Merci pour vos éventuels contributions à mon problème. Quote
Admin Free-reseau Posted May 19, 2012 Report Posted May 19, 2012 Bonjour,Il faut voir la bonne nouvelle: c'est plus facile de trouver une panne en etape 2 que chercher un probleme pour des pertes de synchro ...Apres il faut vérifier les branchements tout simplement et malheureusement attendre le rdv avec Free , le cas échéant .. Quote
Christophe86 Posted May 28, 2012 Author Report Posted May 28, 2012 Bonjour,Je suis en colère après Free, ce message est un coup de gueule.1 mois avant d'avoir un technicien, après les déconnections intempestives depuis des semaines, plus rien depuis plusieurs jours "vérifier branchement xdsl", prise changées, câble adsl, déplacement de la freebox.Ma patience à des limites. Et le technicien va dire que tout est ok à la maison, donc gamot à FT, je sens que la galère n'est pas fini.Voilà c'est mon coup de gueule.Désolé Quote
jojolatour Posted September 17, 2012 Report Posted September 17, 2012 Bonjour,j'ai Free avec la v6 depuis plus de 2 ans, mais depuis le mois de juillet, j'ai les problémes similaires voir mon post aprés toi sur "REBOOT REGULIER ET BLOCAGE SUR ETAPE 4..." en résumé perte importante de débit puis deconnexion (reboot) plusieurs fois par jour... Malheureusement, cen 'est pas un soucis du boitier FreeBox, ni de la ligne en elle-même, c'est un soucis de FT avec un probléme de charge apparament... donc difficile de faire agir les techniciens de free...... à part attendre...Mais je répond à ton coup de gueule aussi.. car moi aussi, c'est comme cela depuis fin juillet Quote
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