ngrime Posté(e) le 19 mars 2023 Signaler Posté(e) le 19 mars 2023 Bonjour, Ma connexion est HS le lien fibre clignote en orange. Un ticket est ouvert, mais pas de réponse depuis. J'ai reçu 2 sms contenant un lien m'invitant à prendre un RDV, si je clique dessus ça ouvre le Web-dialogue qui vérifie et fini par dire au revoir. Pas plus de succès avec watsap. Citer
ngrime Posté(e) le 19 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2023 Bonjour, En fin un rdv pour lundi en milieu d'après-midi. Citer
Chre Posté(e) le 21 mars 2023 Signaler Posté(e) le 21 mars 2023 Bonjour @ngrime Et ça donne quoi finalement ? Citer
ngrime Posté(e) le 21 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2023 Bonjour, Après un premier passage Lundi, le technicien n'est pas parvenu a identifier clairement le problème. Il es revenu ce matin pour changer le boîtier entre l'arrivée fibre et la BOXE sans résultat, finalement le problème se situait dans la baie fibre. J'ai de nouveau accès à internet. Bonne fin d'après midi. Citer
Chre Posté(e) le 22 mars 2023 Signaler Posté(e) le 22 mars 2023 Bonjour @ngrime Merci pour ton retour Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés